Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raccourci vers CTRL-ALT-SUPPR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2401870
kewl4ever
Posté le 04-05-2006 à 14:08:43  profilanswer

Salut !

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une commande qui permettrait de lancer un ctrl-alt-suppr ou mieux, qui permettrait d'ouvrir la session d'un utilisateur automatiquement (par le biais d'une tâche planifiée par exemple) ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 14:08:43  profilanswer

n°2401873
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2006 à 14:11:20  profilanswer

Si sous Windows XP : démarrer/exécuter : control userpasswords2.
Il te suffit de décocher la petite case et de rentrer les identifiants du compte qui se connectera automatiquement.

n°2401887
kewl4ever
Posté le 04-05-2006 à 14:22:09  profilanswer

En fait ce n'est pas exactement ce que je cherche. Ce que j'aimerai c'est faire s'ouvrir une session par exemple toutes les nuits vers 4h. Ou au pire, trouver un moyen de lancer un CTRL-ALT-SUPPR à partir d'un raccourci. Mais merci quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Exporter un message de données, d'outlook vers excelRaccourci "Propriétés affichage>Paramètres>Avancé"
Vers W32 comment désinstaller ?Problème de conversion avi vers dvd
[OVH] rediriger .com vers mon serveur mutualiséTransfert systeme IDE vers SATA :Est-ce possible ??
Migration Blackberry vers Exchange 2003 inter-organisationechange freebox V4 vers V5 formalités
disque vers disque avec ghost. vitesse en mo/s......DISQUE VERS DISQUE AVEC GHOST. VITESSE EN MO/S ?
Plus de sujets relatifs à : Raccourci vers CTRL-ALT-SUPPR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)