Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter un message de données, d'outlook vers excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter un message de données, d'outlook vers excel

n°2400097
hardcoreki​ller
Posté le 02-05-2006 à 21:42:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recois tous les jours des pages de cote sportives par mail dans microsoft outlook, voulant effectuer une étude et des statistiques sur ses cotes, je voudrais automatiser le transfert des données de outlook vers excel pour ne pas avoir à tous recopier . Comment effectuer ce transfert ? Un logiciel ? Un macro ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 21:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter un message de données, d'outlook vers excel

 

Sujets relatifs
[ Excel ] mettre en couleur 2 chiffres s'ils sont les mêmeOutlook 2003 avec compte exchange + mail -> pas auto !
Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txt[Résolu] Outlook : Editeur Word Erreur !!!
XP: Message popup au démarrage: "Trojan Text time is over" quesakoProbleme 9online et Outlook 2003
[AiDE] J'ai perdu 28 Go de données avec PartitionMagicDreamweaver: Message d'erreur TypeError:...
disparition de messages dans outlookdisparition de messages dans Outlook
Plus de sujets relatifs à : Exporter un message de données, d'outlook vers excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR