Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echange freebox V4 vers V5 formalités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echange freebox V4 vers V5 formalités

n°2389771
msdosfolie​s
Posté le 21-04-2006 à 08:46:41  profilanswer
 

question un peu con mais pour l'echange , je ramene la freebox 4 avec les cables ou juste la boite et l'alimentation ?
la derniere fois  pour passer de la version 1 à la 4 j'ai gardé  la peritel , ethernet, usb , filtre adsl , cable tel et on m'a rien dit .
c'est pas specifié sur le site donc la freebox + l'alim et c'est bon ?
 
 
 autre question le futur  tel de la version 5 qui sera en vente  plus tard par free sera aussi compatible wimax pour le futur ?
j'ai pas envie de rachanger de tel  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par msdosfolies le 21-04-2006 à 08:47:01
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 08:46:41  profilanswer
 

n°2390238
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-04-2006 à 15:24:21  profilanswer
 

msdosfolies a écrit :

question un peu con mais pour l'echange , je ramene la freebox 4 avec les cables ou juste la boite et l'alimentation ?
la derniere fois  pour passer de la version 1 à la 4 j'ai gardé  la peritel , ethernet, usb , filtre adsl , cable tel et on m'a rien dit .
c'est pas specifié sur le site donc la freebox + l'alim et c'est bon ?

j'aurais tout rendu car je pense que free filera tout ce qui est nécessaire avec les freebox v5 et hd... en espérant qu'ils me contredisent pas :D

n°2390862
msdosfolie​s
Posté le 22-04-2006 à 08:10:09  profilanswer
 

ok merci , mais le cable ethernet et les autres prises , ça peut depanner , meme le filtre adsl ..je crois que je vais garder comme pour le passage freebox 1 vers 4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echange freebox V4 vers V5 formalités

 

Sujets relatifs
Câble Ethernet livré avec Freebox : droit ou croisé ?disque vers disque avec ghost. vitesse en mo/s......
[Freebox] pb de partage de dossiersDISQUE VERS DISQUE AVEC GHOST. VITESSE EN MO/S ?
Probleme de partage de conexion- routeur freeboxProbleme de connexion instable avec la freebox
Hard reboot de la freeboxEst ce que la freebox marche sans carte Wifi?
Freebox en Ethernet, Help !renvois d un flux video vers un site ?
Plus de sujets relatifs à : echange freebox V4 vers V5 formalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR