Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

qwerty - azerty

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qwerty - azerty

n°1925726
frouge
Posté le 14-02-2005 à 23:33:04  profilanswer

Bonjour,

au travail j'ai un clavier qwerty et pas moyen d'en changer, donc j'aimerais passer en azerty, comment faire?
Je suis sous windows XP

merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 23:33:04  profilanswer

n°1925736
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2005 à 23:45:48  profilanswer

tu devrais pouvoir basculer de US en FR simplement en appuyant sur ALT+SHIFT, et au pire faut aller dans panneau de conf > clavier > 2e onglet ("input locales" ... preferences linguistiques ? page de langues ?) > tu as 2 parties dans la fenetre, celle en bas pour rajouter un clavier (bouton ajouter), celle en haut pour definir le clavier par defaut. ... je pense qu'a partir de la tu peux te debrouiller :D !

FtY
(post realise en QWERTY et sans trucage :lol: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1925833
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 15-02-2005 à 02:53:53  profilanswer

misato a écrit :

...
(post realise en QWERTY et sans trucage  !)

Pas de probleme a te croire, tu es comme moi et pas mal sur ce forum, a etre facher avec les accents :lol:

---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

qwerty - azerty

Sujets relatifs
[Win XP] Clavier azerty/qwerty : je comprend plus là !!!Comment passer de l'azerty au qwerty... (c'est dimanche...)
problème entre clavier azerty et qwertyazerty / qwerty
Problème de clavier Azerty-Qwerty sous W2KWin NT4. Qwerty au logon et Azerty session ouverte
Pb avec ICQ passage de qwerty vers azerty et inversePb clavier QWERTY --> AZERTY sous 2k...
[win2k] changement QWERTY -> AZERTY : probleme au loginComment passer de qwerty en AZERTY sous DOS ???
Plus de sujets relatifs à : qwerty - azerty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)