Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ce quoi cette erreur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ce quoi cette erreur ?

n°2531765
keoss
Posté le 29-09-2006 à 12:44:26  profilanswer
 

salut
je resois cette erreure a chaque fois que je click sue un fichier video ( pas toujour , justte qq fois ) :
http://img95.imageshack.us/img95/8418/errorel1.th.jpg
si il'ya une solution , je suis preneure.
merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 12:44:26  profilanswer
 

n°2531790
ZeBix
edit > preview
Posté le 29-09-2006 à 13:15:32  profilanswer
 

la première solution c'est de prendre des cours de rédaction sur forum ...
 
Sans parler de l'orthographe, espères-tu que le contenu de ce message d'erreur soit suffisamment explicite pour qu'on puisse t'aider ?  
 
"Error" avec ton O/S, ton processeur, et des chaînes de caractères ...  
 
Désolé mais je lis pas encore directement dans la Matrice ...

n°2531797
keoss
Posté le 29-09-2006 à 13:26:14  profilanswer
 

c'est la seule chose que j'ais pour le moment , que veut tu que j'ajoute , je ne sait pas d'ou vien ce message d'erreur , si je savais , je ne me serai pas tourner vers ce forum .et toi monsier critique , essaie d'etre un peut cultiver .je parle anglais la plus par de temp , et suis entrain d'aprendre le francais.

n°2531814
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-09-2006 à 14:12:34  profilanswer
 

Essaies de copier ce qu'il y a dans la fenetre d'erreur et postes la ici
 
Cordialement.

n°2531816
keoss
Posté le 29-09-2006 à 14:14:16  profilanswer
 

ok , je vais voire si cette erreur se declance a nouvau.
merci

n°2531836
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-09-2006 à 14:31:48  profilanswer
 

J'ai noté un détail (deuxième ligne) : "CPU : GenuineIntel, Intel Pentium 4, MMX @5966 MHz"
 
Dis voir ... Ton CPU ne serai pas surcadencé des fois ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2531839
keoss
Posté le 29-09-2006 à 14:36:13  profilanswer
 

tu veux dire overclocker ???

n°2534902
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-10-2006 à 15:09:00  profilanswer
 

Oui.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2534914
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-10-2006 à 15:17:54  profilanswer
 

keoss a écrit :

c'est la seule chose que j'ais pour le moment , que veut tu que j'ajoute , je ne sait pas d'ou vien ce message d'erreur , si je savais , je ne me serai pas tourner vers ce forum .et toi monsier critique , essaie d'etre un peut cultiver .je parle anglais la plus par de temp , et suis entrain d'aprendre le francais.


 
 
Perso, quand j'écris sur un forum anglophone, ça me prend 5 fois plus de temps car j'essaye de faire le moins de fautes possible.
 
Le coup du "j'apprends le français", c'est très gentil mais un "e" à la place d'un "r" dans "sur" ou un "e" à la place d'un "u" dans "du" ou encore les fautes de syntaxe, cela fleure plutôt le je m'en foutisme.
 
En plus, tu me sembles bien à l'aise avec la construction grammaticale, les abréviations, sans parler des fautes de conjugaison qui disparaissent quelquefois pour nous servir un "moi apprendre français merci toi comprendre moi faire fautes"

n°2534926
shuai
Posté le 03-10-2006 à 15:26:06  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Perso, quand j'écris sur un forum anglophone, ça me prend 5 fois plus de temps car j'essaye de faire le moins de fautes possible.
 
Le coup du "j'apprends le français", c'est très gentil mais un "e" à la place d'un "r" dans "sur" ou un "e" à la place d'un "u" dans "du" ou encore les fautes de syntaxe, cela fleure plutôt le je m'en foutisme.
 
En plus, tu me sembles bien à l'aise avec la construction grammaticale, les abréviations, sans parler des fautes de conjugaison qui disparaissent quelquefois pour nous servir un "moi apprendre français merci toi comprendre moi faire fautes"


 
+1, je me disais la même chose mais j'avais la flemme de le rédiger....

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 15:26:06  profilanswer
 

n°2535597
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-10-2006 à 09:51:05  profilanswer
 

Ne cherchez pas trop loin : keoss à surcadencé son processeur bien au dela des limites du raisonnable. Qu'il ne s'étonne pas que sa machine "claque des fusibles" ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ce quoi cette erreur ?

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante: Erreur 1835Erreur Mémoire virtuelle
erreur grave Exchange Serveursvchost.exe erreur d'application
Erreur démarrageGPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]
Erreur 1722Internet explorer 7 et systemworks erreur graphique
Vous avez deja eu vu ce message d'erreur windows ? (copie de fichier)Erreur dwwin.exe - "L'installation de la DLL a échoué"
Plus de sujets relatifs à : ce quoi cette erreur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR