Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions sur Windows 2000pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur Windows 2000pro

n°1287254
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-09-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

Salut!
 
Voila j'ai 2 questions a propos de windows 2000:
 
-D'abord le démarrage est assez lent, normalement une fois qu'on a totalement fini d'installer windows la barre de chargement (bleue avec le logo windows) commence au milieu et va assez vite...Mais depuis que j'ai changé ma mb, mon processeur et que j'ai réinstallé windows, la barre n'est pas tout a fait au milieu (2 cases avant) et le chargement est bien plus long...D'ou est ce que ca vient?
 
-Ensuite a quoi correspond le processus nommé "svchost"? Toujours depuis ma réinstallation j'ai souvent une "erreur du programme" avec ce nom cité...
 
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

n°1287263
BC-A
Posté le 16-09-2003 à 17:00:37  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Salut!
 
Voila j'ai 2 questions a propos de windows 2000:
 
 
-Ensuite a quoi correspond le processus nommé "svchost"? Toujours depuis ma réinstallation j'ai souvent une "erreur du programme" avec ce nom cité...
 


T'es tu connecté a internet ? si oui, as-tu installé le patch de sécurité microsoft correspondant à la KB824146 ?
 
Sinon, regarde le premier ou deuxième post de cette section du forum, pour lutter contre Blaster

n°1287281
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-09-2003 à 17:13:38  profilanswer
 

oui, je suis sur internet avec cet ordinateur mais mon adsl étant hs je suis sur un 56k (:sleep:) et pour les mises a jour et patches :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions sur Windows 2000pro

 

Sujets relatifs
windows 98 probleme autodetection matos au demarrage...Probleme avec Windows Installer
Blocage du chargement de windows XPMa corbeille a disparu sous windows XP
C'est quoi la différence enter Windows XP Home et Pro?le darkside de Windows XP
[Windows] Droit, limites et tolérances en matière de nb de licensesPour vous aussi Windows XP Sp1 déconne ?
Quelques questions sur le wifi ...Quelques questions pour les utilisateurs de Windows 2000pro..
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur Windows 2000pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR