Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage du chargement de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage du chargement de windows XP

n°1286141
drpoucetom
Posté le 15-09-2003 à 15:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un PC sous Win XP, tout fonctionnnit bien jusqu'à ce matin, lors du démarrage, le chargement de Win Xp plante sur l'écran avec les cases bleu qui défilent, et au bout de 15 minutes, rien de plus, bloqué; mais les petits carrés défilent toujours. J'ai tout essayé et rien y fait, impossible de démarrer en mode normal. Par contre me mode sans échec fonctionne parfaitement. J'ai fait qu'une seule chose sur le pc qui peut avoir une importance, c'est une défragmentation du disque dur en fin de semaine dernière, je sais si ça peut aider...
 
Donc si qqun a une info pour m'aider, je veux bien... Est ce possible que la RAM soit à l'origine de ce problème? je vois pas trop....
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 15:02:20  profilanswer
 

n°1286143
badKiki
Posté le 15-09-2003 à 15:07:45  profilanswer
 

tente une restauration du système à une date anterieure genre hier ou avant-hier


---------------
attention, chérie, ça va trancher !!
n°1286256
drpoucetom
Posté le 15-09-2003 à 16:47:31  profilanswer
 

badKiki a écrit :

tente une restauration du système à une date anterieure genre hier ou avant-hier


 
J'y ai bien pensé mais quand je suis allé voir restauration système, aucun date antérierue n'était disponible malgré que la resaturation soit activée... Donc je l'ai désactivé mais je n'ai pu le réactiver à cause du mode sans echec...
 
Donc ce que je vais essayer, c'est essayer la réparation avec le win XP,et j'espère que ça marchera...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage du chargement de windows XP

 

Sujets relatifs
Ma corbeille a disparu sous windows XPC'est quoi la différence enter Windows XP Home et Pro?
le darkside de Windows XP[Windows] Droit, limites et tolérances en matière de nb de licenses
Pour vous aussi Windows XP Sp1 déconne ?Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000
Windows updatepourquoi windows est-il autant critiqué ???
Cherche logiciel de type Xdiff (unix) pour Windowsscript logon windows
Plus de sujets relatifs à : Blocage du chargement de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR