Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions sur la sortie TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur la sortie TV...

n°1292885
guigui84
Posté le 22-09-2003 à 12:17:23  profilanswer
 

Salut,
 
j'aurais 2 questions concernant l'utilisation de la sortie TV du PC.
Avant tout, petit descriptif de la config : carte mere mis k7n420d (nforce), avec une carte fille rajoutant la sortie TV.
utilisation de tvtools pour basculer entre l'ecran et la tv
 
1. l'image que j'obtiens sur mon televiseur scintille un peu, et surtout des bandes horizontales (qui bougnet un peu) sont visibles...j'ai pourtant regler tvtools pour qu'il fasse scintiler l'image lemoins possible...alors comment avoir unevraie image, en tres bonne qualite ??
 
2. si je regarde mon pc sur la tv et que je lance un jeu video (pour faire comme une console de jeu en fait), mon ecran devient noir sur ma tele...impossible de retablir l'image sur mon pc. RESULTAT : reset meurtrier du PC. comment faire ??
 
D'avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 12:17:23  profilanswer
 

n°1292940
effisk
我不讲中文
Posté le 22-09-2003 à 13:23:59  profilanswer
 

essaye en modifiant la résolution de ton écran PC (passe à une résolution inférieure).
J'ai eu des soucis similaires, ça les a réglés...


Message édité par effisk le 22-09-2003 à 13:24:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions sur la sortie TV...

 

Sujets relatifs
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscalicommande dos winrar, questions
Ati Rage 128 sous Windows 2000: drivers et sortie TV2 questions sur Windows 2000pro
Quelques questions à propos de MIrcAvoir d drivers avant leur sortie, piratage ou pas?
Quelques questions sur le wifi ...Ma sortie TV marche sauf pour les vidéos ??!!
Sortie de veille parfois impossiblePermettre la sortie de fichiers sur Kazaa K++ v2.4 ??? ...
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur la sortie TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR