Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question idiote sur windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question idiote sur windows XP

n°2054478
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 20:46:10  answer
 

Bonjour à tous,
 
1ère question :
J'ai Windows XP en langue française et je voudrais savoir si c'est possible de pour voir le basculer en Espagnol par l'intermédiare d'un boutton ou carrément changer sa langue. Bien sure je sais que si j'achète la version espagnol c'est bon mais je voudrais savoir si c'est possible gratuitement?
 
2ème question :
Avec les nouveaux PC, Windows est stocké sur une partition. Comment faire si la personne formate son PC? comment réinstaller le système sans rien?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:46:10  profilanswer
 

n°2054491
yul
Posté le 06-06-2005 à 20:54:57  profilanswer
 

1ère question :
tu peux pas ...
 
2ème question :
generalement il y a une partition non accessible sous windows qui contient une image de ton systeme. pour reinstaller, soit tu appuis sur une touche au demarrage (F12 avec HP par exemple) ou il faut une disquette de restauration (Packard bell par exemple)
tu peux donc reinstaller meme si tu format ta partition contenant windows


Message édité par yul le 06-06-2005 à 20:56:11
n°2054496
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 20:58:33  answer
 

Merci bien. Par contre je suis un peu dégouté pour les langues. C'est dommage car en plus il est possible d'appuyer sur un boutton pour se mettre en clavier espagnol par exemple!

n°2054519
yul
Posté le 06-06-2005 à 21:12:57  profilanswer
 

en fait c pas tout a fait vrai :
Le Pack Windows XP Multilingual User Interface (MUI) est disponible ! Ce Pack est un add-on de la version anglaise de Windows XP Embedded. Il vous permettra de passer votre interface, vos menus, vos boîtes de dialogue ainsi que l'aide dans votre langue maternelle. Vous pourrez encore allez plus loin grâce à Windows XP Embedded.  
http://www.microsoft.com/france/wi [...] xml&rang=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question idiote sur windows XP

 

Sujets relatifs
problème au démarage de windowsWINDOWS MOVIE MAKER
Serveur de mises a jour Windows en LANcomment formater avec windows me
formater a partir du CD windows XPccleaner (nettoyeur windows, application, base de registre
Installer windows 2000 sur portable sans lecteur CDPlusieurs profils réseaux sous Windows XP
Question simple sur F-securechanger icone de l'ensemble des repertoires (win XP)
Plus de sujets relatifs à : Question idiote sur windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR