Bonsoir tout le monde,
Avant toute chose, je tien à signaler que j'ai fait les recherches sur les forum et divers site avec des conseils mais mon problème est toujours là.
En faite j'ai démarer mon pc avec le compte administrateur et j'ai été dans les propriétées d'un de mes disques dur et ensuite dans l'onglet sécurité, et c'est là que je pense que j'ai fait une grosse con..... j'ai mis tout les accès en refuser même pour le compte admin(le vrai compte admin pas celui qui en à juste les pouvoirs) et depuis, je n'arrive plus à acceder à mon disque, il me marque "I\n'est pas accesible. accès refuser" et quand je vais dans l'onglet sécurité, il me marque "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisations mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d'audit". ensuite je mets justement mon compte admin en propriétaire et lorsque je remets la croix en full control et que je fais ok il me marque impossible d'enregistrer les pouvoirs d'autorisation, accès interdit que dois je faire???
merci d'avance à tout ceux qui pouront m'aider pcq je deviens fou