Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de partitions

n°1458504
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-02-2004 à 16:06:38  profilanswer
 

Salut,
 
est-il possible de mettre 1 partition séparée pour les programmes (ceux qui sont originellement dans Programs Files)? Je ne suis pas sur car plusieurs d'entre eux installent des dépendences dans c:windows, il me semble, et cela les empecherait de fonctionner si windows serait formatter...
 
aussi, es ce que cest utile de faire comme linux et se faire une partition swap windows?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:06:38  profilanswer
 

n°1458592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2004 à 16:50:55  profilanswer
 

oui c est possible, mais ca sert a rien, en ca de format du systeme, tu sera obligé de les reinstaller aussi
 
les partitions Swap sous Windows ne sont pas obligatoire, mais permetent simplement de moins fragmenter


---------------
#mais-chut
n°1458595
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-02-2004 à 16:52:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

oui c est possible, mais ca sert a rien, en ca de format du systeme, tu sera obligé de les reinstaller aussi
 
les partitions Swap sous Windows ne sont pas obligatoire, mais permetent simplement de moins fragmenter  


 
c'est bien ce que je croyais pour les programmes, donc inutile!
 
pour le swap, sa fonctionne bien? jai 512MB de RAM alors si j'alloue 1GB de Swap sur ma partition X:, comment lui dire d'aller swaper uniquement sur cette partition?

n°1459317
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2004 à 23:47:17  profilanswer
 

click droit sur Post de travail/propriete/avancé/performance/avancé/modifier
 
il me semble ke la derniere fois ke j ai essayé, je lui ai tout viré du c:\ et ke Windows a eu beaucoup de mal a redemarrer (mode sans echec inside)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question de partitions

 

Sujets relatifs
[Custom] Une question a propos de Desktop SidebarAttention question super bete :p On peut booter via un cd RW ?
[Question] Debit reel du Firewire ?Question sur Internet Explorer et Flashget
petite question sur le formatage : plusieurs partitions .....question sur les partitions et les jeux.....
chtite question sur les partitions et XP et PM 8.0 et FdiskQuestion à propos de partitions FAT 32 et NTFS
Question baleze sur les partitionsQuestion sur partitions FAT32 + NTFS
Plus de sujets relatifs à : Question de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR