Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur les partitions et les jeux.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les partitions et les jeux.....

n°1044269
freesteph
Posté le 31-01-2003 à 21:08:38  profilanswer
 

Bonsoir, voilà c'est peut-être une question bête mais j'ai une question : Je possède un disque de 40 go partager en deux partition de 20 go chacune au système Fat 32 (pas de NTFs car je depuis que j'ai mis en fat32, mon Windows XP est plus rapide à executer les tâches). Sur ma deuxième partition j'aimerais installer mes jeux et rien que mes jeux et laisser ma premère pour la bureautique et Windows. Le fait de placer les jeux sur une deuxième partition étendue ça ralentit rien, ça pose pas de problèmes?  
 
Voilà une question bête mais bon deux précautions valent meiux qu'une!
 
Merci d'avance.....

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 21:08:38  profilanswer
 

n°1044279
thalis
Posté le 31-01-2003 à 21:12:45  profilanswer
 

ben non y'a pas de pbm...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur les partitions et les jeux.....

 

Sujets relatifs
Question (peut-etre stupide) sur les adresses IP et l'ADSLQuestion inscription 9 online
Question ADSL conseil de FAI? urgentQuestion de noob comment je cree un domaine ?
Comment partager 2 partitions avec IIS ???Question sur réseau sans-fil - Compatibilité!
Question au sujet d'AOL...pb de freeze dans les jeux
question sur l'image obtenue par ghostQuestion profils itinérents sous Domaine 2000
Plus de sujets relatifs à : question sur les partitions et les jeux.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR