Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Question sur le déplacement de fichiers hors connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1558262
blackjack
Posté le 07-05-2004 à 14:23:07  profilanswer

Salut,

Voilà ma question:
Je veux déplacer des fichiers d'un serveur vers un autre. Seuelemnt, c'est fichiers sont disponible hors connexion sur un PC client.

J'aimerais savoir comment faire pour changer le chemin vers lequel pointent les fichiers hors connexion qui se trouvent sur le PC client.
Et ce, sans avoir besoin de faire une synchro préalable. En fait il faut que ce soit transparent pour l'utilisateur.

Je m'explique:
\\SERVEUR1\BlackJack\*.*

\\SERVEUR2\Blackjack\*.*

---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:23:07  profilanswer

n°1559109
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-05-2004 à 10:11:52  profilanswer

dns1 > serveur1, dns2 >serveur2 ?

---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifiZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]
Supprimer des fichiers .msi ?Question connectique RJ 45
Connexion automatique de l'ADSLRecuperation de fichiers images corrompus ? ou bouts de fichiers img ?
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help PleasePartage connexion telenet
IE6: pb ouverture directe de fichiersFichiers ne voulant pas s'en aller
Plus de sujets relatifs à : Question sur le déplacement de fichiers hors connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)