Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le numéro de série de Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le numéro de série de Windows 2000

n°1278831
jojozekil
Woohoo !
Posté le 07-09-2003 à 12:44:51  profilanswer
 

Salut !
J'ai deux PC sous windows 2000. Le premier ça fait un moment, et je l'avais acheté avec sa licence dès le départ. Le second, je viens de le monter, et j'ai acheté une licence W2000 à un gars en okaz. Jusque là tout va bien.
Le hic, c'est que cette licence provient d'un PC Dell, et que son numéro de série ne passe pas avec mon CD d'install classique...
 
Le CD de Dell refusant de se lancer sur un système non-Dell, j'ai donc du utiliser le premier numéro de série pour installer mon système. Je souhaite maintenant modifier le numéro de série de mon deuxième PC, de manière à bénéficier du support technique en ligne, et de tous les avantages d'avoir acheté cette licence.
 
Si quelqu'un connaissait la marche à suivre, ce serait super sympa :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 12:44:51  profilanswer
 

n°1278864
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

et de tous les avantages d'avoir acheté cette licence.
 


 
c'est une licence Dell, donc OEM, donc valable uniquement avec le PC avec lequelle elle a été vendue à l'origine...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le numéro de série de Windows 2000

 

Sujets relatifs
Licenses Windows valables ?Gros Pb avec "explorer" de windows XP
Equivalent partition magic pour Windows 2000 serveurQuel windows choisir pour un P4 HT ?
Comment changer la résolution plein écran de l'invite de commande ?Installation de windows
[win2k] freeze lors de windows updateClef windows XP ok mais impossible d'installer le pack office 1
Comment changer le numéro de série de windows 2000?[Windows 2000] Changer le numero de série
Plus de sujets relatifs à : Changer le numéro de série de Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR