Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question a 2francs sur le taille du CD de win xp pro .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a 2francs sur le taille du CD de win xp pro .

n°1269779
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 18:27:34  answer
 

Salut,  
J ai une petite question: au boulot , on a windows xp pro entreprise langue anglaise,le CD fait 500Mo a peu pres,alors que mon CD version monoposte langue francaise fait 600Mo  :heink:  
C est la traduction qui pese 100Mo ou Y a t il d autres différences entre ces 2 logiciels? (mis a part l activation,evidemment :) )
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 18:27:34  profilanswer
 

n°1269814
freds45
Posté le 29-08-2003 à 19:02:19  profilanswer
 

bah tu compares les 2 cds "à la main", non ? Et comme ça tu vois ce qui change [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1269824
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:13:08  answer
 

freds45 a écrit :

bah tu compares les 2 cds "à la main", non ? Et comme ça tu vois ce qui change [:spamafote]


J y ai pas pensé :jap:  
Mais comme je ne suis pas un pro j ai préféré le demander ici, au cas ou certains auraient la réponse :)  
Si je trouve des différences de tailles de fichiers ou des fichiers dont je ne connais pas l utilité, je ne serai pas tres avancé :p  
et en plus je ne uis pas sur qu ils seraient d accord au boulot que je perde mon temps a faire des trucs comme ca :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question a 2francs sur le taille du CD de win xp pro .

 

Sujets relatifs
encore un question sur blaster ....Question pour un hébergement
Free IP fixe, question bete^^Question au propos d'envoi de donnes avec un routeur
Question materiel sur WINXP et son installationquestion de Newbie sur le strategie de 2k
juste une petite question rapidequestion technique sur Speedfan
Une question sur l'illimité RTC tiscalipetit question sur le ver blast
Plus de sujets relatifs à : Question a 2francs sur le taille du CD de win xp pro .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR