Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

quelqun sait ce qui m'arrive???????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1452430
lapatte
Posté le 15-02-2004 à 20:16:33  profilanswer

bonjour a tous :hello:  

en ce moment j'ai pas mal de petit
probleme  :cry: sous windows xp familial comme des dll qui disparaissent toutes seules comme msgina.dll ou winlogon shlwapi avec un message d'erreur qui me parle de je sais pas quoi associsdangerous.sinon mon modem adsl brancher sous usb et reconnu maintenant mais peut etre que plus tard je ne pourrais plus me connecter parcque mon  usb adsl n'est plus reconnu par windows. j ai tous scanner avec pc cillin 2002 a jours et spybots sd a jours egalement mais dans ses verification il me trouve souvent des dll manquantes comme winnt32.exe ou msxml3 ou adiras.je voudrais egalement savoir si quelqun sait ce qu 'est lyystbsteaseachf dans la base de registre hkey\currentuser\software????
je vous remercie a tous pour votre aides :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:16:33  profilanswer

n°1452537
telescope
Posté le 15-02-2004 à 22:04:24  profilanswer

as tu pcanywhere?

n°1452741
lapatte
Posté le 16-02-2004 à 13:18:03  profilanswer

salut  

non je ne connais meme pas pcanywhere.
que peut il faire pour moi?

n°1452762
lapatte
Posté le 16-02-2004 à 13:30:00  profilanswer

je suis aller verifier l'utiliter de pcanywhere et je ne me sert pas de ce logiciel.neanmoins estce que quelqu'un peut l'avoir connecter sur ma machine et l'utiliser sans que je m'en rende compte?
je suppose que c'etait le fond de ta pensé pour ta question.
j'en doute car j'ai egalement un firewall zone alarm complet.
apres si il est vraiment persistant je sais pas ??

n°1453035
Arakiss
Posté le 16-02-2004 à 15:57:20  profilanswer

Un conseil, Supprime la clé, sauvegarde tes données et réinstall.

Tiens aussi, passe à WinXP Pro ;)

n°1453125
brainbugs
Posté le 16-02-2004 à 16:39:45  profilanswer

Arakiss a écrit :

Un conseil, Supprime la clé, sauvegarde tes données et réinstall.

Tiens aussi, passe à WinXP Pro ;)

t'as bien raison... puisque Xp Pro c'est un freeware ca serait trop con de pas en profiter.  :pfff:  

n°1453145
Arakiss
Posté le 16-02-2004 à 16:46:12  profilanswer

t'as raison... mais réinstall quand même, c'est la seule solution que je suis capable de te fournir

n°1455474
lapatte
Posté le 17-02-2004 à 21:10:05  profilanswer

ok je vous remercie pour votre aide.
je viens de me rendre compte que ma sourie bouge toute seule de temps en temps. je vais essayer de faire ce que vous me recommender.
merci encore!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[I.E]Barre Type Barre Google , je n'arrive pas à l'enlever :/au secours! j'arrive pas a me connecter en 1024
Je n'arrive pas a me connecter a MSN aujourd'hui, et vous ??j'arrive pas à ouvrir image internet avec XP c'est un bug ?
j ai un ver et j arrive pas a m en débarrasser!!!!program parasitaire, j'arrive pas a le virer
Quelqu'un sait il se servir de ADMT ????Windows sait-il compter ?
J'arrive pas à éradiquer le worm relaka.A !!j'arrive plus a m'identifier sur le forum :-(
Plus de sujets relatifs à : quelqun sait ce qui m'arrive???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)