Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques dossiers toujours présents après avoir formaté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques dossiers toujours présents après avoir formaté

n°2442466
Pimousete
If you drink, don't drive
Posté le 20-06-2006 à 20:17:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,  :hello:  
 
Je viens de réinstaller windows, mais à mon avis, il s'est mal installé, quand je vais dans le disque où est installé Windows, puis j'entre dans " Program Files ", je vois encore tous les dossiers de mes anciens logiciels. J'ai étais dans le panneau d'administration, puis dans Ajout/Suppression de programmes, mes logiciels ne sont pas installés. Puis, il me réste des petits problèmes encore que je remarque de plus en plus, je pourrais vous faire signe quand j'aurais observé ce qui se passe sur ce nouveau windows. Pour l'info, j'utilise Windows Xp Sp2.  
 
Enfin, passons à ce que je voulais vous demander :  Puis-je sans problème supprimer les dossiers dont je vous ai parlé ?
 
Bref, à mon avis, je vais réinstaller, car le formatage me semblait très court tout à l'heure.  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:17:04  profilanswer
 

n°2442481
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2006 à 20:35:15  profilanswer
 

comment as tu procedé pour ta reinstallation ?
(en detail)

n°2442501
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 20-06-2006 à 21:07:03  profilanswer
 

Le pc que tu as est de qu'elle marque ?  
car je pense que tu as fait une restauration avec les CD windows fournie...
As-tu formaté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques dossiers toujours présents après avoir formaté

 

Sujets relatifs
problème affichage dossiers partagéspermissions et transfert de dossiers [Résolu]
Dossiers Outlook Express énormesDD externe :Mes dossiers se sont transformés en fichiers illisibles
outlook express : peut-on créer des dossiers réseau ?Copie d'une architecture de dossiers
Impossible d'accéder aux dossiers du DDPb config réseau XP Home - Acces dossiers et acces internet
routeur freebox et partage des dossiers en wifi (ou autres)Dossiers invisibles sur ftp !?!
Plus de sujets relatifs à : Quelques dossiers toujours présents après avoir formaté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR