kao98 a écrit :
Pour les icônes sur le bureau :
Tu prends un compte qui te serviras de compte "de base". Tu le configure tout bien (pour les icônes, propriété d'affichage, onglet "bureau", bouton "personnaliser le bureau" ). Une fois paramètré, tu écrase le compte "default user" et/ou "all users" par le compte que tu as paramétré.
Pour les imprimantes : il n'y a pas une "découverte automatique" des imprimantes réseaux sous XP ?
|
Si si, tu as une decouverte auto des imprimantes sous Xp, mais il faut la lancer manuellement et les installer une par une, du moins à ma connaissance. Je pensais plus à un scrip à integrer sur mon image Ghost afin que dès le 1er boot de la machine, il y ai justement cette recherche et surtout une install automatiques des imprimantes... je ne sais pas si c'est faisable.
Ps : Au sujet de la manip par rapport au compte, si je fais ca, quelque soit le user qui va lancer son compte sur la machine, je vais retrouver le poste de travail par defaut sur le bureau ?
Message édité par It_Connexion le 09-10-2006 à 13:17:08