Citation :
-------------------------------------------------
Microsoft Windows 98 : Lisez-moi relatif à Microsoft Windows
(c) Copyright Microsoft Corporation, 1998
----------------------------
COMMENT UTILISER CE DOCUMENT
----------------------------
Pour consulter ce document à l'écran dans le Bloc-notes, agrandissez la fenêtre Bloc-notes.
Pour imprimer ce document, ouvrez-le dans le Bloc-notes ou tout autre logiciel de traitement de texte, puis utilisez la commande Imprimer du menu Fichier.
---------
CONTENU
---------
LISTE DES FICHIERS LISEZ-MOI DE WINDOWS 98
LISTE DES FICHIERS LISEZ-MOI DE WINDOWS 98
===========================================
Outre Lisezmoi.txt, Windows 98 contient les fichiers Lisez-moi suivants dans C:\Windows :
Config.txt Ce fichier contient des informations relatives à la syntaxe des commandes que vous utilisez avec votre fichier Config.sys.
Display.txt Ce fichier contient des informations vous permettant de configurer les pilotes d'affichage disponibles, de corriger les problèmes d'affichage et d'obtenir des pilotes d'affichage supplémentaires.
Faq.txt Ce fichier contient des réponses aux questions fréquemment posées à propos de Windows 98.
General.txt Ce fichier contient des informations concernant les problèmes de démarrage, les programmes fournis avec Windows 98, les utilitaires de gestion de disque,
les disques et les CD, les pilotes, et les supports amovibles.
Ce fichier contient également des informations de dernière minute reçues trop tard pour pouvoir être incluses dans les autres fichiers Lisez-moi.
Si vous avez, par exemple, une question concernant une imprimante, sachez qu'il peut être utile de consulter les fichiers General.txt et Printers.txt.
Hardware.txt Ce fichier contient des informations concernant les problèmes matériels connus et la manière de les résoudre. En cas de problème avec votre imprimante ou votre souris, consultez également les fichiers Printers.txt et Mouse.txt.
Intl.txt Ce fichier contient des informations pour vous aider à installer et configurer les paramètres régionaux paneuropéens.
Mouse.txt Ce fichier contient des informations concernant les problèmes connus de fonctionnement de la souris et du clavier et propose des solutions pour les résoudre.
Msdosdrv.txt Ce fichier contient des informations relatives à la syntaxe pour pilotes de périphériques MS-DOS. Pour obtenir
des informations supplémentaires sur les commandes MS-DOS, consultez le fichier Config.txt. Vous pouvez également utiliser l'aide à l'invite de commande en tapant /? à la suite du nom des commandes.
Resaux.txt Ce fichier contient des informations concernant l'installation et l'utilisation de serveurs réseau.
Printers.txt Ce fichier contient des informations concernant les problèmes d'imprimantes connus et la manière de les résoudre.
Programs.txt Ce fichier contient des informations concernant les problèmes connus rencontrés lors de l'exécution de certains programmes Windows et MS-DOS avec Windows 98 et propose des solutions pour les résoudre.
Support.txt Ce fichier contient des informations vous indiquant comment obtenir une aide complémentaire pour l'utilisation de Windows 98.
Tips.txt Ce fichier contient des conseils et des astuces pour l'utilisation de Windows 98, qui, pour la plupart,
ne figurent pas dans l'aide en ligne ni dans la documentation imprimée.
|