Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb explorateur win98 et copie de cd sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb explorateur win98 et copie de cd sous dos

n°1218341
lafiro
Posté le 11-07-2003 à 06:36:17  profilanswer
 

alors je viens de tout réinstaller et je veux simplement copier sur mon disque dur , les fichiers que j'ai sur mes cd qui sont nombreux mais pas plus d'une centaine par cd
 
avec explorateur windows, au bout d'un moment tout est bloqué
avec power desk , au bout d'un moment tout est bloqué
avec la commande xcopy sous les commandes ms dos de win98 dans un batch , pareil au bout d'un moment il se bloque
 
et quand je tape la même commande(xcopy source destination /s)
 après avoir redémarrer en msdos
cela ne marche pas  
 
donc que faire et quel est la commande alors pour copier un cd sous dos en incluant les répertoires , les sous répertoires et tous les fichiers ?
 
je précise que j'ai déjà copié l'intégralité de cd sur le disque dur mais les fichiers dans ce genre de cd était beaucoup moins nombreux
 
edit:faut pt être rajouté /e à la fin de la commande, je vais essayer avec
question toujours d'actualité pour le blocus sous l'explorateur


Message édité par lafiro le 11-07-2003 à 06:45:54
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 06:36:17  profilanswer
 

n°1218342
lch
Posté le 11-07-2003 à 07:20:42  profilanswer
 

essai avec un autre lecteur cd ou sur un autre port ide.

n°1218903
lafiro
Posté le 11-07-2003 à 15:43:34  profilanswer
 

ok j'ai déjà essayé,donc cela doit être une erreur mystérieuse,lié sans doute à un pb matériel  
 
qq à une autre idée ou une explication sur le pourquoi du comment de cette commande dos qui ne marche que sous un windows qui ouvre dos, enfin bref


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb explorateur win98 et copie de cd sous dos

 

Sujets relatifs
winxp n'actualise pas l'affichage de l'explorateurinstaller win95 sur win98
Est il possible de faire une copie directe de winxp?Win XP: copie fichiers CD à DD = avec un tilde ?????
MSN 6.0 - probleme avec WIN98Comment ouvrir le journal des evenements sous win98
un browser (explorateur reseau) DNS ? ca existe ?explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative?
Nom d'ouverture de session sous WIN98Siou plait besoin d un coup de main pour booter sous win98
Plus de sujets relatifs à : pb explorateur win98 et copie de cd sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR