|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle erreur de commande je fais (pour un format) ? |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:41:15 |
neho la vérité est ailleurs! | as tu activé ta partition avec fdisk? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas format sur les disquettes de boot de windows 98. |
seb5 Curiouspixies | ?
--------------- PSN: Tilyoufaint |
neho la vérité est ailleurs! | tu es sur el pollo diablo? j'ai déja formaté avec une disquette de boot win98! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
seb5 Curiouspixies | Y'a pas format sur les disquettes de boot de windows 98.
neho la vérité est ailleurs! | pour la partition, tu dois trouver une rubrique activation (je ne me souviens pas exactement) --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:46:22 |
neho la vérité est ailleurs! | j'ai quand meme de gros doutes! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
neho la vérité est ailleurs! | si la partition n'est pas activé, tu ne peux pas formater! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
seb5 Curiouspixies | elle est activée, je viens de verifier
neho la vérité est ailleurs! | pour l'activation dans fdisk, rubrique 2
Message édité par neho le 10-09-2004 à 21:48:51 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
|
|
seb5 Curiouspixies | dir effectue. pas de commande format. c'est pour ça que je ne peux pas? --------------- PSN: Tilyoufaint |
seb5 Curiouspixies | et donc pourquoi format c: ne marche pas? --------------- PSN: Tilyoufaint |
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
neho la vérité est ailleurs! | j'ai du confondre avec une disquette de démarrage win95
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
Stranger | faudrait peut etre arreter de vous enfoncer les gars
|
|
Stranger |
|
nikolai | bon tu va trouvé surement ton bonheur ici
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Enfin, utiliser en 2004 une disquette de boot 98 et le bon vieux format des familles, faut quand meme en vouloir |
nikolai |
nikolai |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 10-09-2004 à 22:18:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Stranger |
|
nikolai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[excel]Besoin d'aide sur format date. | Ligne de commande du lecteur windows media |
erreur systemboard ds le bios, windows ne redemarre plus | utilisation de la commande at |
rajouté une commande au menu contextuel | erreur avec fichier autoexec.nt |
exécuter commande avec console ghost | clone cd, message erreur sur 1 session xp |
Erreur, mais de ou ? | modification de droits en ligne de commande |
Plus de sujets relatifs à : quelle erreur de commande je fais (pour un format) ? |