| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Quelle est le maximum de ram que peux accepter win 98SE ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est le maximum de ram que peux accepter win 98SE ? |
jes | Nt |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 01:47:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-12-2002 à 01:54:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jes | Nt=No text, sorry c un reflexe ;-))
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Win9x a une mauvaise gestion des ressources GDI et autres, à peu près rien à voir avec la RAM. Mais ça a une conséquence quand même : on ne peut pas avoir trop de softs qui tournent en même temps.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanielTech |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 16:56:18 ![]() ![]() |
jes | Merci a tous de vos réponses, comme quoi c pas aussi simple que cela l'informatique (c vrai quoi, pourquoi il a du mal au dessus de 512 meg, ou est la differences??)
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
jes | en parlant d'adresse, l'outils diagnostic de nortor utilities me dis cela:
|
|
pgriffet | Voir chez Bellamy
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
pgriffet | Un collègue américain de Bellamy (un MVP) a fait d'excellents articles sur la mémoire et les ressources sous 9x/ME. Même si vous ne pigez pas l'anglais, il est très simple de comprendre les mesures à adopter si vous voulez utiliser réellement 512 MB ou plus sur 9X/ME. C'est en fait le cache qui déconne en prenant toute la Ram pour lui et ça génère alors des messages du genre "pas assez de mémoire" alors qu'on est passé de 256 à 512 MB, par exemple.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben c'est en anglais mais en plus c'est super long!!
|
pgriffet | De quel article tu parles ?
|
pgriffet | Je te mets déjà la traduction de la mémoire pour 9x/ME
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | euh ... a propos de la memoire, ouais on sait que win 9x accepte 4 Go
|
azrak |
|
pgriffet |
Message édité par pgriffet le 31-12-2002 à 11:04:03 |
mowjo | prendre et gérer il y a une difference! l'OS en lui meme ne sait pas gérer plus de 128mo de ram apres c'est les appli qui utilisent les mo supplémentaire. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pgriffet | Mowjo, tu sais ce que c'est qu'un OS ? On ne dirait pas.
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pgriffet | Réfléchis 2 secondes. Si on te suis, Win gère jusqu'à 128 MB et puis, il se lave les mains et dit aux applications : "maintenant, c'est vous qui gérez la mémoire, démerdez-vous, c'est pas mon problème". Excuse-moi mais je n'ai jamais entendu ça. Cela voudrait dire que chaque application devrait savoir où exactement en mémoire elle se trouve et avoir une partie de code pour gérer l'espace mémoire ????
Message édité par pgriffet le 31-12-2002 à 11:30:49 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bascarol |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Toutes les des Astuces -> Windows 98 SE -> Performances système Utiliser la RAM plutôt que la mémoire virtuelle ! Message édité par cyrilcrapo le 31-12-2002 à 18:26:30 --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Toutes les des Astuces -> Windows 98 SE -> Performances système Supprimer les DLL de la mémoire ! Message édité par cyrilcrapo le 31-12-2002 à 18:25:58 --------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Quelle est le maximum de ram que peux accepter win 98SE ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netstat sous 98se et ports en LISTENING | gros pb sous 98se kan je sup des rep |
| 2000 pro vs 98se ( que pour le net ) | Mon jeux marche sur Win95 mais plus sur Win 98SE :( |
| copier/coller CD gros fichier sous 98se... marche po | Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!! |
| ADSL lent depuis 98se.. | Win 2000 + win 98se sur 1même disque dur sur 2 partitions différentes? |
| Comment optimiser au maximum un ordi portable? | Probs paartage connect adsl 98se/XP |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est le maximum de ram que peux accepter win 98SE ? | |