Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel antispam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel antispam

n°1009013
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 05-01-2003 à 18:36:24  profilanswer
 

quel logiciel me conseillez vous pour éviter d'etre bombardée de ce type de pub ??
merci de votre attention  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 18:36:24  profilanswer
 

n°1011292
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 07-01-2003 à 16:14:45  profilanswer
 

:bounce:

n°1011300
Mhaggar
Posté le 07-01-2003 à 16:20:22  profilanswer
 

Perso, je te conseillerai plutot de ne pas laisser trainer ton email partout... Je ne ferai jamais confiance à un soft pour faire le tri entre les mails importants et les spams que je recois  ;)


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1011304
papangue
Posté le 07-01-2003 à 16:25:45  profilanswer
 

bon alors voilà ce que moi j'ai fais...
j'ai une boite mail que je laisse trainer lorsqu'on me la demande... mais connaissant ces filous de sites ou tu t'inscriS et bien j'ai pris mes précaution.... McAfee Spam Killer... il marche au poil!!!! et te laisse le choix si c'est important de récupérer les mail suprimer... il gère en plus les boites hotmail! et pour le courrier plus officiel g une autre boite et celle la je ne la laisse pas trainer!
spam killer te permet de gérer tes propres regles de filtrage... et tu en as générique aussi à dl lors de la mise à jour! en plus au lieu de simplement supprimer le mail tu peux t'amuser à leur envoyer un mail delivery system.. du coup ils croient que ta boite est KO et dont te laissent tranquil....je ne recoit plus que 1 ou 2 spam par semaine alors qu'avant ct au alentour de 40 à 50!

n°1012799
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2003 à 04:43:26  profilanswer
 

mailwasher est pas mal aussi

n°1012802
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 04:59:18  profilanswer
 

Spamweasel http://www.mailgate.com/products/spamweas/sw_feat.asp que tu reconfigure en local proxy POP3 server et qui va te filtrer tout çà ;)

n°1014575
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 08-01-2003 à 21:56:13  profilanswer
 

papangue a écrit :

bon alors voilà ce que moi j'ai fais...
j'ai une boite mail que je laisse trainer lorsqu'on me la demande... mais connaissant ces filous de sites ou tu t'inscriS et bien j'ai pris mes précaution.... McAfee Spam Killer... il marche au poil!!!! et te laisse le choix si c'est important de récupérer les mail suprimer... il gère en plus les boites hotmail! et pour le courrier plus officiel g une autre boite et celle la je ne la laisse pas trainer!
spam killer te permet de gérer tes propres regles de filtrage... et tu en as générique aussi à dl lors de la mise à jour! en plus au lieu de simplement supprimer le mail tu peux t'amuser à leur envoyer un mail delivery system.. du coup ils croient que ta boite est KO et dont te laissent tranquil....je ne recoit plus que 1 ou 2 spam par semaine alors qu'avant ct au alentour de 40 à 50!
 


 
j'ai aussi spamkiller et je cherche a le remplacer. il n'arrete pas de planter chez moi  [:noda]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel antispam

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour défragementer ?Logiciel remplacant l'explorateur réso de windows
Logiciel "emploi du temps" sur palm ?quel logiciel pour controler son ordi en vocal?
Logiciel pour telephoner à sydney d'1 PC vers 1 telephone fixeLogiciel pour savoir combien d'encres dans les cartouches il reste
Logiciel de recuperation des progs tv[DJ] logiciel pour mixer
Logiciel pour convertir à la volée en majuscules ou minuscules!!! 
Plus de sujets relatifs à : logiciel antispam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR