|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est le plus ancien OS que vous utilisez? |
BB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:54:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il met pas sur quel noyau il se base, il met juste Coyote Linux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | peut-être, j'y ai pas pensé... on vera ce soir, là je suis au boulot et la machine n'accepte (heureusement) que les connexions locales --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | De façon régulière (tous les jours) NT 4.0 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 10:52:13 |
jean pierre | 98 se ca me suffit, internet, tele, un petit peu de traitements d'image. --------------- Jean Pierre |
qi130 |
|
blazkowicz |
|
Message édité par antp le 23-07-2003 à 15:08:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
qi130 | Oui, c'est bien écrit booter en mode DOS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et ?
Message édité par antp le 23-07-2003 à 15:12:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le plus vieux OS que j'ai utilisé c'est le DOS 5 sur disquette 5 " --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Quel est le plus ancien OS que vous utilisez? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
qi130 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
non utilisé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 02:10:53 Elles etaient aussi cheres que les licences windows, les licences ms-dos? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Finalement mon Coyote Linux est pas si vieux que ça on dirait :
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pcgamer tu pe pa test | 98
--------------- master race :o |
Jer |
|
damneddany |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ça dépend pour quoi faire, mais win2k avec 128 mo ça passe pour de la bureautique et du surf
Message édité par antp le 26-07-2003 à 00:14:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |