| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le plus ancien OS que vous utilisez? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Cruchot | Oui je trouvais que ca derivait aussi Message édité par Cruchot le 21-07-2003 à 15:33:22 |
caiser |
dead | Novell 4.11 parcequ'il le vaut bieng |
macomboh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mets Coyote Linux, ça marche très bien avec 16 Mo sur un 486 Message édité par antp le 21-07-2003 à 19:48:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caedes |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca dois pas marché avec les 486 alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 19:14:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le plus vieu que j'utilise encore,c'est Windows 2000 (SP4 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
Caedes |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
spice di conass totalement anticonformiste!! | je parlais de formater mes disques pour faire une nouvelle install |
arf! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
debeman |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah bah nan,moi aussi,j'ai un PC que j'alume plus,un Compaq Presario 5441,avec Windows 98(1 ere edition) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
debeman |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 20:11:06 ![]() xp maison
|
macomboh |
|
J'Fo | Perso c'est NT 4 Server sur un P1 133 |
BB | 2 pécés : Win98 Lite.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 23:43:21 ![]() Dites, les amstrad cpc 664, ils avaient un language de programmatio integré a la becane, ca peut etre considéré comme un OS? |
BB |
Jer |
Message édité par Jer le 22-07-2003 à 02:12:12 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | windobe 2.06 Message édité par Mad_Overclocker le 22-07-2003 à 02:22:36 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Message édité par JerryCrazy le 22-07-2003 à 02:24:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dommage que t'ai edité,j'avais l'impression que t'avais bu,a pointé ma config dans des balises [IMG] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz | eh oui j'ai cliqué sur "Copy Link Location" au lieu de "Copy Image Location" |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 22-07-2003 à 05:19:36 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
BB |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guezpard tracteur à pédales | win 95 tous les jours -> vive les gros moyens de la fonction publique |
BB |
Message édité par BB le 22-07-2003 à 15:49:01 |
Message édité par antp le 22-07-2003 à 15:46:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |