Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel os mettre sur un 486 ?

n°1234478
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 28-07-2003 à 15:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
non c bon pb résolu

g mis un 95 avec des jeux et works pour mes parents (qui ni touche jamais d'ailleurs, donc je sens que tout ca va virer et que g v mettre un linux pour m'entrainer  :bounce:

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:26:44  profilanswer

n°1234703
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 28-07-2003 à 18:53:36  profilanswer

JoWiLe a écrit :

pour info une install épurée de debian tient sur 75 mo

g 1go donc je peux me permettre de mettre autre chose comme une redhat par exemple  

quen pensez vous ??

je relance le débat, quelle distrib mettre quand on veut s'entrainer (notamment point de vue réseau)

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour mettre une imprimante en rezo , faut la mettre sur le routeur ?Mozilla en français : où mettre le fichier langfrfr-1.0.xpi.txt
On peux mettre des jeux video sur PDA ?Ou mettre un serveur VPN
comment peut-on mettre son ecran a la vertical ???j'ai un proxy http et un routeur-firewall : comment mettre le proxy ?
Je veux mettre un ANTIVIRUS, j'y connais pas grand chose... help svpmettre internet sur 1 réseau sur XP et bureau a distance sur lan
es que l'on peut mettre un mots de passe sur un répertoire ou un DD ?mettre a jour plusieurs drivers sous 2000
Plus de sujets relatifs à : quel os mettre sur un 486 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)