Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

On peux mettre des jeux video sur PDA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°914358
cracotte78
Posté le 25-10-2002 à 20:37:41  profilanswer

je parle bien sur de jeux emules gameboy , nintendo , mega drive  ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:37:41  profilanswer

n°914433
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-10-2002 à 21:44:04  profilanswer

Il y a une version de Mame pour PDA ... c'est de l'emu, mais pas de la console. Mais vu la puissance relative d'un PDA, je serais surpris qu'il y ait pas au moins un emu GB (en fait avec une recherche sur google j'en ai trouve plein)

n°914437
cracotte78
Posté le 25-10-2002 à 21:47:06  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

Il y a une version de Mame pour PDA ... c'est de l'emu, mais pas de la console. Mais vu la puissance relative d'un PDA, je serais surpris qu'il y ait pas au moins un emu GB (en fait avec une recherche sur google j'en ai trouve plein)

je vais jeter un coup d'oeil !!!
on pe mettre du mp3 aussi ?

n°914441
cracotte78
Posté le 25-10-2002 à 21:51:49  profilanswer

quand je tape " emulateur pda " , il me donne des emulateur pda et non des emulateur pour pda ...

n°914678
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2002 à 00:25:15  profilanswer

essaye en tapant "PDA emulateur" alors  :D

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°914682
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 26-10-2002 à 00:29:53  profilanswer

http://www.pocketpcfreewares.com/

catégorie émulateur

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ou mettre un serveur VPNcomment peut-on mettre son ecran a la vertical ???
Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...grosse diference entre le NTFS et la FAT32 sous xp pro avec les jeux ?
pour enregistrer vos partie de jeux video en tps réél....Media player 9 : pas de son en video streaming !
j'ai un proxy http et un routeur-firewall : comment mettre le proxy ?Ou trouver la liste des ports de jeux?
logiciel de video conférence??? 
Plus de sujets relatifs à : On peux mettre des jeux video sur PDA ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR