|
Auteur | Sujet : Quel est la difference entr xp pro et xp home |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
si tu veux, mon lycée est passé de "projet de rézo" à "rézo direkt" sans passer par la case Pentium et Pentium 2, direkt P3-533
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 23:07:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
P3 533
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wai, donc si o suit ce raisonnement (qu'ils vont suivre aussi je pense) ben on est pas prêt de migrer au lycée. Limite j'm'en fous à la fin de l'année g le bac et j'ai pas l'intention de le foirer et de rester 4 ans au lycée |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:12:25 ![]()
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
si tu voyais la gueule du truc, tu te demanderai si c'est pas un P2-233 "moddé pour afficher P3" |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:16:48 ![]()
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-09-2003 à 23:17:55 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rien compris
pas possible : |
DesuetCR_B | un P3 avec 98 ca rame pas, tu peu faire ske tu veux --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:19:56 ![]()
|
chez moi oui (g un P3-500 cf ma config, et sous XP nickel), au lycée je sais pas comment ils se sont débrouillés mais le truc t'as l'impression d'avoir un P2-300 (et encore chuis gentil là |
DesuetCR_B |
ptibeur Today you, tomorrow me | 64 mo à l'époke c t le truc "normal" comme maintenant les 256mo de DDR ds les pc de supermarché Message édité par ptibeur le 16-09-2003 à 23:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:23:02 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bon, allez, bonne nuit tous, j'ai cours demain (hélas |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bon ? |
DesuetCR_B |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
c'est justmeent sk'on lui reproche |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ce qui m'énerve moi c'est le coup des "clés à activer"
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
DesuetCR_B |
kyo54 |
|
installe, installe, installe, nouveaux drivers, je désinstalle jms rien, donc à un moment ya pud place, pis les softs dont je me srrs pas j'ai la flemme de les virer, alros hop format et je réinstalle que ceux dont j'ai besoin, et c parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |