Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver un ecran au lancement d'une appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver un ecran au lancement d'une appli

n°1044004
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 31-01-2003 à 17:45:30  profilanswer
 

Voila, j'ai 2 ecrans (21" et 17" ) qui sont utiliser sans nview (c'est a dire directement depuis windows XP)  
http://blapphp.free.fr/screen.png
 
Ce que je voudrais, c'est le descativer lorque je lance un jeu parceque ca raaammmme !! l'afficahge simultaner du jeu et du bureau sur le 2eme ecran bouffe un max de ressources.
 
Voilà !  
 
Soit un lien vers une commande API windows, soit un batch, meme un petit freeware, enfin, bref, un truc que je puisse automatiser les lancement de mes jeux en desactivant l'ecran, genre, je fait un batch :
 

Code :
  1. @echo of
  2. "commande pour desactiver l'ecran"
  3. start quake3.exe


 
merci d'avance  
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:45:30  profilanswer
 

n°1044059
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 31-01-2003 à 18:59:08  profilanswer
 

2ème page, je up !  :bounce:  
 
j'ai pas ete clair ou c'est un topic a la con ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver un ecran au lancement d'une appli

 

Sujets relatifs
COmment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?[WORD] comment désactiver l'installation de composants automatique ?
reglages couleurs de l'ecran[Service] forumeur écran 800x600 pour vérifier lisibilité d'un site
[jecherche]Emulateur de terminal Win pour appli UnixWin Xp et ecran bleu cela vous arrive souvent ??
videos , ecran vertlancement impossible de excel avec office xp pro
Deux PC, un écran..... 
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver un ecran au lancement d'une appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR