Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand j'arrete l'ordi il redemarre!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand j'arrete l'ordi il redemarre!?

n°1586640
ninja75
Posté le 01-06-2004 à 09:15:44  profilanswer
 

J'ai une tour ATX avec Win Xp pro et depuis que j'ai changé de carte mere (je suis passé d'une Abit VA6 a une ASUS CUV4X avec proc P3 800)quand je mets arreter l'ordi, tout est ok jusqu'a je j'appuie sur le bouton (pendant 10 sec environ mais la aussi c'est normal)pour l'arreter et la il s'arrete puis redemarre comme si j'avais fait une sorte de reset. Quelqu'un a t'il une solution ou une explication?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 09:15:44  profilanswer
 

n°1586642
cedman
Posté le 01-06-2004 à 09:22:17  profilanswer
 

revérifie tes branchements du bouton reset et du bouton power sur la CM !!!!!!!

n°1586654
ninja75
Posté le 01-06-2004 à 09:41:57  profilanswer
 

j'ai reverifié mais c'est pas comme si le bouton arret reseté mais l'ordi s'arette et il remarre. Tres bizarre.
Du coup j'arrete sans passer par demarrer, arreter....

n°1587930
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 02-06-2004 à 10:11:16  profilanswer
 

tu devrais regarder rapide dans:
clic droit sur poste de travail>propriétés>onglet avancé>bouton paramaetres de "demarrage et recuperation>et verifier que redemarrer automatiquement est décoché
voila ca devrait etre bon amigo...
bonne journée a toi

n°1587952
Mams
Posté le 02-06-2004 à 10:23:54  profilanswer
 

J'ai le même soucis mais ça ne vient pas de Windows puisque même avec Linux le problème se reproduit.
Pour moi, ça vient de la carte mère qui est défaillante. (c'est une vieille carte pour PII)
Mais ça ne m'empêche pas d'utiliser le pc normalement.
J'arrête le pc avec le bouton situé sur l'alim avant qu'il ne redémarre.


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand j'arrete l'ordi il redemarre!?

 

Sujets relatifs
mon pc redemarre dés que je lance emule plus!!Ordi gèle sans raison
Windows redémarre en boucle :(Supprimer Outlook express de mon ordi proprement: comment faire?
expliquez moi comment ces trojans finissent sur mon ordi :cry:Quel reglage effectuer lorsque l'ordi ne s'eteint pas tout seul??
La machine s'arrête mais redémarre seule (win 98 SE)utiliser vnc pour accéder a un ordi en sous reseau
Faire d'un vieil ordi (200MhZ) un routeur ... 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'arrete l'ordi il redemarre!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR