Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Spool32.exe erreur au démarrage de windows me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spool32.exe erreur au démarrage de windows me

n°880353
narzo
Posté le 01-10-2002 à 01:12:25  profilanswer
 

salut
 
Problème message d'erreur Spool32.exe au démarrage de win Me, je peux continuer sans problème mais je ne sais pas d'où ça peut venir.
 
Vous aller me dire de faire une recherche, mais c déja fait et apparement il y aurait plusieurs problèmes :
 
j'ai vu que ça pouvait venir de mon imprimante, d'un virus, de word et j'en passe.
 
sur Google j'ai trouvé ça :  
 
Problème lors du publipostage Fax sosu Word7 lié à une source Access !
Fax Word7 Spool32 Macro RTEMAIL.dot. Le message d'erreur "SPOOL32.EXE ..." provoqué par Word lors d'un publipostage depuis un fichier MDB (par défaut ACCESS7 ODBC).Bug ODBC : il faut cocher CHOISIR LE TYPE dans la BD Ouvrir la Base de Données puis sélectionner ....  
 
a oui ma configue tourne sur Win Me et le systeme à été réinstallé il y a 10 jours.
 
je suis passé au pack office 2000 depuis que j'ai formaté et réinstallé avant j'étais avec le vieux word pour 95  :D rigolez pas.
 
je n'ais jamais eu cette erreur avant l'installation du pack office 2000.
 
est ce que cela peux venir d'un problème avec mes vieux fichiers enregistrés sous la versio 95 de word ?
 
merci
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 01:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Spool32.exe erreur au démarrage de windows me

 

Sujets relatifs
Erreur récurrente dans l'observateur d'évènement sous win2kPlease c est quoi ce message d erreur
Partage de connexion avec Windows XP ne marche pas chez moiwindows media player
Partage fichiers/imprimante 2 postes Windows 2000probleme de mots de passe sur windows 2000
Formater Windows sans désinstaller les jeux ?Windows 2000 Server
recuperation de fichiers effacés par erreur - HELPComment faire une disquette de démarrage sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Spool32.exe erreur au démarrage de windows me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR