Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message outlook express

n°880339
inconnu2
Posté le 01-10-2002 à 01:05:32  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je souhaite savoir si les messages de outlook express sont sauvegarde en forme de fichiers lors qu'ils sont dans la categorie.
 
Messages reçus  
 
ou  
 
Messages supprimes
 
car ayant supprimes un messages très imports de la categorie Message supprimés, je souhaite savoir si on peut recuper les messages avec des logiciels de recuperations.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 01:05:32  profilanswer
 

n°880560
Houla !
Posté le 01-10-2002 à 09:58:53  profilanswer
 

Non, les messages sont tous enregistré dans un seul fichier unique par dossier de OE. Bref si t'as pas de sauvegarde t'es tres mal la :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message outlook express

 

Sujets relatifs
[Outlook XP] Sauvegarde des comptes de messagerieProblèmes pour lire mes mails avec Outlook
Urgt : Disparitions de message dans outlook express 6.0OUTLOOK EXPRESS CARNET D ADRESSE ET MESSAGE
Message d'erreur a la fermeture de Outlook express 6Message d'erreur en quittant Outlook Express
message d'erreur sous Outlook express 6message outlook express marche plus ?
Message outlook express... 98 -----> 2k Help :jap:Sauvegarder les regles de message d'Outlook Express 5.x ?
Plus de sujets relatifs à : message outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR