Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexion

n°950651
Thanosz
Posté le 18-11-2002 à 14:01:53  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
J'vous explique mon prob :
OS serveur : Windows 2000
OS client : win98 (entre autre, mais c'est pareil pour tous)
 
Le serveur est connecté via ADSL.
Dès que j'active le firewall (Tiny Personnal Firewall pour ne pas le nommer), le partage de connexion ne fonctionne plus.
Par contre, pas de prob rezo, les clients accèdent bien au serveur, et vice-versa. Y'a que la navigation qui fonctionne plus via les clients.
Tiny a pour bonne habitude de demander quoi faire quand il rencontre un evenement qu'il ne connait pas (dont il n'a pas encore de règle). Mais là, pour le partage de cnx, il me demande queud et apparement, il bloque!
 
Bref, je voudrais donc ajouter une règle "de confiance" pour qu'il laisse tranquille le partage de cnx, mais je ne sais pas du tout par où ca passe ...
Qq1 a un tuyaut siouplet ? ;o)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 14:01:53  profilanswer
 

n°950676
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-11-2002 à 14:20:21  profilanswer
 

normalement, tu as une option dans Tiny du style "act as gateway" elle est a coché.
 
sinon, il faut autoriser le forwarding TCP et UDP sur les ports que tu veux ex: pour le HTTP, c'est 80 en sortie


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°950727
Thanosz
Posté le 18-11-2002 à 14:37:48  profilanswer
 

hum.... act as gateway ?
ok, je vais regarder ca
merci! :)

n°953536
Thanosz
Posté le 20-11-2002 à 08:37:29  profilanswer
 

C'est bon Mjules, j'ai trouvé la case magique "use as gateway", et effectivement, c'est nickel chrome!
Merci!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexion

 

Sujets relatifs
Traffic sur le port 4662 alors que e-donkey est arrêtéactiver une connexion internet via le reseau
partage de connexion internetprog pour limiter la bp de mon partage de connexion
Pbm Envoi de données avec un partage de connexionurgent : j'ai boulet en ligne : login de connexion chez wanadoo????
Probleme de partage winxp > win me please ! 
Plus de sujets relatifs à : Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR