Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Raccourci perso excel 2007 , help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci perso excel 2007 , help !

n°2739380
Petrovski
Posté le 26-11-2007 à 15:06:41  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai plusieurs documents que je doit taper à l'aide de 5 ou 6 couleurs qui sont associées a plusieurs choses différentes.
Le problème est que ces couleurs doivent se mêler dans un ordre plus ou moins chronologiques; je doit donc toutes les 5 secondes aller dans l'onglet police pour changer la couleur. Toutes les 5 secondes et à l'échelle d'une dizaine de document, la tâche s'annonce donc fastidieuse.
 
Voici ma question : Comment mettre ces couleurs directement dans l'interface et pourquoi pas les associer à des raccourcis prédéfinis ?  J'ai parcouru l'aide et je n'ai pas trouvé , quelqu'un peut-il m'aider car c'est assez important?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 15:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Raccourci perso excel 2007 , help !

 

Sujets relatifs
HELP problème écran bleu au boot de windows xpediteur d'equation office word 2007
[HELP]A disk read error occuredSuppresion involontaire compte administrateur!
Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!Passer Office 2007 d'anglais à français
EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule?Help ! Sécuriser les données passant par un port particulier
Solidworks 2007Access 2007 et compactage
Plus de sujets relatifs à : Raccourci perso excel 2007 , help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR