Voilà, j'ai beau avoir formaté 8 fois,scanné le pc plusieurs fois, défragmenter et scanné tout les disks, je ne comprend rien ...
Bien souvent, quand je lance une install ou un programme, l'install ou prog en question se bloque, et impossible après de le faire marcher sans rebooter... En général plus je laisse le pc allumer, plus ce genre de problème se produit.
Par exemple parfois IE se bloque et je ne peux plus rien faire avec ce browser, ou encore l'install d'un jeu veux pas aller plus loin qu'un certain endroit... De même lorsque je lance word parfois je ne peux pas aller plus loin que la fenetre d'affichage principal avec un ptit logo " nia nia nia word " qui reste affiché indéfiniment!
J'ai simplement remarqué que dès que ces symptomes apparaissaient, je ne pouvais plus accéder à l'écran de gestion des processus. C'est à dire que lorsque je fais alt+ctrl+supr je vois simplement le petit carré vert quadrillé apparaitre en bas, mais pas moyen d'y accéder!
J'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un a eu ce genre de soucis et qu'il a des solutions, je le supplie de m'aider!!!
Merci d'avance!