Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

install Win+Apps : liste des fichiers tempo à 'déporter' ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1487478
kobaia
Posté le 12-03-2004 à 12:14:57  profilanswer

voila , je réinstalle (2K) au plus propre possible deux bécanes et je voudrais me faire (en fait qu'on m'y aide :ange:) une liste de toutes les applis dont il est souhaitable d'assigner les fichiers tempo vers un petit dur (9Go par ex) dédié à cela;  

pour donc éviter de veroler trop vite , tant la partition data que  
la partitions OS+applis

j'ouvre le bal avec les plus connus:

-le swap (encore que ..., si on lui file une taille fixe !?)
-les Temp de Win
-fichiers Explorer /Mozilla, etc..
-dossier tempo Nero  
-les fichiers rentrants :ange:  

voilà je suis sur que vous connaissez , vous, plein d'applis, tous domaines, qui foutent leurs petites merdes un peu partout, sans les virer, et sans nous le dire...

Message édité par kobaia le 12-03-2004 à 13:04:33
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 12:14:57  profilanswer

n°1487481
junior07
Posté le 12-03-2004 à 12:16:36  profilanswer

Pour le swap, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution car il vaut pieux le mettre sur le disque le plus rapide

n°1487508
kobaia
Posté le 12-03-2004 à 12:40:32  profilanswer

junior07 a écrit :

Pour le swap, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution car il vaut pieux le mettre sur le disque le plus rapide

oui j'ai hésité à mentionner le swap , pour cette raison , et que surtout ça risque ausi de vampiriser ,une enieme fois , ce genre de tomik !

je voudrais vraiment éviter cela ;)  

donc on oublie le swap ! meme si je ne suis pas bien sur du "ralentissement" entre le fait de le mettre à la racine du DD principal et à la racine d'un second disque , meme de 9Go ; les temps d'acces restent plus ou moins du meme ordre finalement, ce n'est que le débit qui n'est pas le meme ; alors..; mais bon on oublie le swap :whistle:

n°1487678
kobaia
Posté le 12-03-2004 à 14:49:02  profilanswer

elle est (devenue) bancale , amha :jap: ,  cette section Software et Reseaux;  les "trucs" sur les FAI font gicler systematiquement tout ce qui concerne les OS et les applis ...  

"c'était pas comme ça , dans le temps, ma bonne dame" :sweat:

Message édité par kobaia le 12-03-2004 à 14:49:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
install ation windows sur nouveau materielFilezilla - comment garder le timestamp des fichiers téléchargé?
[Restore Me] Supprimer rapidement 65000 fichiers .cpyLes fichiers adobe acrobat PDF
Upload de fichiers par protocole HTTPprobleme au tout debut de l'install de xp pro help meeeeeee
outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdfretrouver les infos comptes outlook express sur un DD d'une ex install
[NT4]Obtenir la liste de tous les groupe ainsi que les membres?Double install win xp, comment en virer une???
Plus de sujets relatifs à : install Win+Apps : liste des fichiers tempo à 'déporter' ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR