|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence Windows |
lerouxjul lerouxjul | bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:31:28 |
lerouxjul lerouxjul | En fait il m'en faudrait 3 car je souhaite me faire un 3éme PC.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Compter environ 100 par licence |
lerouxjul lerouxjul | J'aimerai bien voir ou je peux acheter un licence neuve Windows Xp Pro a 100?
lerouxjul lerouxjul | Mais si j'achete d'occase par exemple que me faut il?
lerouxjul lerouxjul | Mais si j'achete d'occase par exemple que me faut il?
schimble On en a une énoooorme envie ! | Une version OEM ou achetée en volume n'est pas revendable, ces annonces (comme les 9/10è des annonces windows sur ebay) ne respectent pas la licence |
lerouxjul lerouxjul | Est tu sur qeu ces versions ne sont pas revendables..
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:06:33 |
lerouxjul lerouxjul | OK, admettons.
schimble On en a une énoooorme envie ! | Lors de l'activation il va voir que le matériel est changé. C'est lié normalement à la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 13-10-2005 à 21:27:23 |
carot0 |
Message édité par carot0 le 13-10-2005 à 21:26:54 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
lerouxjul lerouxjul | J'ai absolument besoinde windows, désolé bien que Linux soit bien mieux. Je fais pas mal de graphisme et de jeux.
jean pierre | en oem il y a ca, et ca rentre dans le budget des 100 euro et neuf
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lerouxjul lerouxjul | C'est tout?
Message édité par lerouxjul le 14-10-2005 à 13:34:21 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tiburs1 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 14-10-2005 à 14:49:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
carot0 |
Message édité par carot0 le 14-10-2005 à 14:55:12 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
|
lerouxjul lerouxjul | Personne n'a répondu a cette question:
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Aucune
|
carot0 |
lerouxjul lerouxjul | Ma réponse est que je veux créer ma boite et donc il me faut assez rapidement des licence valides.
schimble On en a une énoooorme envie ! | Oui (à condition de le désinstaller de l'ancien poste bien sûr ) |
Quich'Man No Fat... | encore moins cher : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] =107070201
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |