Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?

n°1302075
Bouzigues
Posté le 01-10-2003 à 12:08:50  profilanswer
 

Salut les gars.
 
J'ai un problème qui me gonfle. J'ai supprimé deux logiciels que j'ai essayé, il me reste toujours dans leur répertoire des Dll associées qui refusent de se supprimer (comme le répertoire d'ailleur). J'ai rebooté, nettoyé la BDR rien n'y fait ils se chargent au démarrage et m'empêchent de les enlever, c'est chiant !
 
Avez vous une astuce, j'ai essayé celle de la suppression automatique dans la BDR (Tuyau de Zébulon), sans succès.
 
Merci de m'aider.  ;)


---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir : Quel programme utilise tel fichier ?Que programme gère les fichiers .img
Programme de déconnection internet/réseau automatique ??soucis 2 messages d'erreurs au demarrage de XP pro
Petit programme de durée/coupure de connection internet: Ca existe ?[Outlook 2000/2003] Probleme au démarrage...
Problème réseau : mémoire insuffisanteun programme de capture d' écran
Cherche un programme qui log les pingscomment supprimé un raccourci ke ne ve pas se supprimer?
Plus de sujets relatifs à : Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR