Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit programme de durée/coupure de connection internet: Ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit programme de durée/coupure de connection internet: Ca existe ?

n°1299880
ChrisB68
Posté le 29-09-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un ptit freeware permettant de limiter le temps d'une connection internet:
 
Ex: Si je souhaite activer la connection ponctuellement pendant 1 heure, je rentre qqe part la durée, et le programme coupe la connection automatiquement après 1 heure de connection ....
 
 
A vous lire, s'il y avais une option "deconnection réseau local" au bout d'un temps défini, ce serait un plus non négligeable.....demande-je un truc non existant à ce jour ??  :)  
 
a vous lire.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

n°1325579
Drakkhurst
Posté le 25-10-2003 à 12:43:30  profilanswer
 

J'ai pas essayé mais: ne peux tu demander au planificateur de tache inclus dans windows de te lancer la connection puis ensuite créer une tache qui te ferme la connection ??!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit programme de durée/coupure de connection internet: Ca existe ?

 

Sujets relatifs
comment virer internet-optimizer ?monter un petit réseau wi fi
Existe til 1 pack 2 toutes les mise a jour d'XP sorti apres le SP1a ?coupure ligne adsl quand on raccroche le téléphone!
Free -> tous les dimanches ma connection deconne a mort...partager une connection internet sans avoir a toucher le "server" ?
demande info sur une connection avec kerioun programme de capture d' écran
Internet par l'électricité fin 2003 ! 
Plus de sujets relatifs à : Petit programme de durée/coupure de connection internet: Ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR