Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programme de suppression resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de suppression resolu

n°1680863
O_Neill
Posté le 18-08-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

Hello ,
Est ce que quelqu'un conait un programme qui supprime des fichiers meme quand Windows ( XP ) s'y oppose , je sais que ca existe mais je me rapel plus du nom . J'ai un probleme de fichier impossible a supprimer !
merci


Message édité par O_Neill le 18-08-2004 à 17:10:08
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

n°1680866
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2004 à 13:03:15  profilanswer
 

Ca dépend. Pas forcément besoin d'un soft tiers pour le faire. C'est quoi ton fichier récalcitrant ?

n°1680915
Kaleus
Posté le 18-08-2004 à 13:26:29  profilanswer
 

Salut,
 
forcedel.exe mais ça marche pas super :/
Le mieux c'est de rebooter en mode ligne de commande ou sans-échec.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1680921
Masenko
Posté le 18-08-2004 à 13:29:13  profilanswer
 

Quand windows refuse de supprime un fichier il faut le faire sous dos de cete manière.
 
1. Ne pas aller dans le répertoire ou se trouve le dossier sinon il est utilisé et pas supprimable.
 
2. Demarrer -> Executer -> cmd
Tu te retrouves sous dos tu vas dans le répertoire ou sous trouves le fichier à supprimer (exemple : cd\ -> cd "Program Files" -> etc...)
 
3. Tu supprimes le fichier :
del fichier.avi
ou si il y a des espaces
del "fichier avec espace.avi"
 
Si le fichier n'a pas été supprimé c'est qu'il est utilisé par l'explorer donc tu vas dans les process et tu termines le process de "explorer.exe" puis tu retourne sur la fenetre dos et tu refais la manip.
Ensuite pour relancer l'explorer il suffit d'executer explorer.exe dans executer qui se trouve dansle gestionnaire des taches.

n°1680953
Kaleus
Posté le 18-08-2004 à 13:46:45  profilanswer
 

masenko a écrit :

Quand windows refuse de supprime un fichier il faut le faire sous dos de cete manière.
 
1. Ne pas aller dans le répertoire ou se trouve le dossier sinon il est utilisé et pas supprimable.
 
2. Demarrer -> Executer -> cmd
Tu te retrouves sous dos tu vas dans le répertoire ou sous trouves le fichier à supprimer (exemple : cd\ -> cd "Program Files" -> etc...)
 
3. Tu supprimes le fichier :
del fichier.avi
ou si il y a des espaces
del "fichier avec espace.avi"
 

TAB c'est plus pratique :)


 
Si le fichier n'a pas été supprimé c'est qu'il est utilisé par l'explorer donc tu vas dans les process et tu termines le process de "explorer.exe" puis tu retourne sur la fenetre dos et tu refais la manip.
Ensuite pour relancer l'explorer il suffit d'executer explorer.exe dans executer qui se trouve dansle gestionnaire des taches.

Et tu peux dire au revoir à pas mal d'icônes de soft qui tournent en background (dans le systray)



Message édité par Kaleus le 18-08-2004 à 13:47:06

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1680956
Masenko
Posté le 18-08-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

Oui on peut dire aurevoir à pas mal d'icone dans le systray mais c'est la meilleure solution que je connaisse.
Ensuite il suffit de rebooter et tout revient par magie !

n°1680960
liokin
Posté le 18-08-2004 à 13:51:05  profilanswer
 

Essaie ce soft, il te permet de voir les process actif, les fichiers ouvert et par quel process ils sont ouvert... Il permet aussi de terminer le process qui utilise le fichier que tu veux effacer.
 
http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] cexp.shtml

n°1681169
O_Neill
Posté le 18-08-2004 à 16:37:33  profilanswer
 

J'arrive pas a aller ou je veut avec la commande DOS !
y me di : ce programme n'est pas reconnu en tant que commande interne ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programme de suppression resolu

 

Sujets relatifs
recherche programme pour proteger des folder par mdp sous winPériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
[résolu] un batch pour compresser + deplacer des fichiers : help.Suppression de partition par erreur
Configuer le ZyAIR G-2000 pour l'accès au net ??? RESOLUsavoir quel programme utilise un fichier?
un programme qui ne veut pas s ouvriraccès internet bloqué seulement sur les postes XP !? [résolu]
[résolu] Repérer mon modem sur mon réseau localempecher le lancement d'un programme sous win me
Plus de sujets relatifs à : Programme de suppression resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR