Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un programme qui ne veut pas s ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un programme qui ne veut pas s ouvrir

n°1677090
ericbugs
Posté le 15-08-2004 à 14:49:45  profilanswer
 

une petite demande d aide, du jour au lendemain un logiciel "flaskmpeg" pour ne pas le nommé ne veut plus s ouvrir.
Il apparait bien dans le processus mais ne s ouvre pas du tout.
J ai virer le programme, vidé la base de registre et remis celui-ci et toujours le meme probleme et avec 2 versions differentes de flask c est le meme probleme  
 
si qqun peut eclairé ma lanterne ..
merci d avance


Message édité par ericbugs le 15-08-2004 à 15:25:34
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 14:49:45  profilanswer
 

n°1677138
ericbugs
Posté le 15-08-2004 à 15:14:22  profilanswer
 

apparement ce n est pas le seul j ai d autre prog qui ont le meme probleme, "drdivx".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un programme qui ne veut pas s ouvrir

 

Sujets relatifs
gestionnaire d'accès veut un mot de passe ???empecher le lancement d'un programme sous win me
Kazaa lite impossible a ouvrir!!! Help[W2K] mon menu contextuel "ouvrir avec..." a disparu...
Changer le répertoire d'installation de Windows (ne veut pas \Windows)enregistrer au lieu d'ouvrir un .rtf dans IE ?
Cherche un programme "d'espionage"Rimouver est pire qu'un virus! Fuyez ce programme!
Programme inconnu sur ma machine - HELP !Associer une extension à un programme windows
Plus de sujets relatifs à : un programme qui ne veut pas s ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR