Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ce programme a rencontré une erreur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce programme a rencontré une erreur...

n°1995169
steph_
Posté le 14-04-2005 à 07:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réinstallé proprement le PC d'un ami car il avait eu des problèmes (virus...), j'ai donc fait une réinstallation dans les règles de l'art avec sous dos un fdisk/mbr puis un format c: puis une installation de windows 98SE. Jusque là aucun problème, aucune erreur.
Puis, je commence par lui installer noos avec le CD d'installation du modem et là, dès que je lance le setup qui qui tourne en flash je crois (car il y a des animations...) boom plantage avec le classique message : "ce programme a rencontré une erreur et doit fermer...) donc impossiblme de lui installer! Mais ce qui me tue c'est que la première fois, c'est aussi moi qui lui avait installé son PC (ce même PC avec ce même CD-ROM!)et ça avait parfaitement marché!
J'ai donc pensé que le CD été rayé alors je suis allé sur le net prendre les pilotes et je l'ai gravé et pareil! j'ai même copié les fichiers sur son disque pour faire l'installation et ça chnage rien! et je le rappele : la machine est vierge(j'ai même faute de solution reformaté et réinstallé 98se et ça continue!)
J'ai fait l'essai avec d'autres CD-ROM et ça passe : pas de problème...
 
Avez-vous une idée parceque je ne sais vraiment pas comment le tirer d'affaire.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 07:23:23  profilanswer
 

n°1995275
Dob777
Posté le 14-04-2005 à 10:17:39  profilanswer
 

eventuellement installe IE6 sur ton 98 a partir d'un cd et le player flash 7 ...

n°1996725
steph_
Posté le 15-04-2005 à 12:27:00  profilanswer
 

ok merci pour la réponse.
je veux bien tenter le coup mais avant quand je lui avais installé c'était avec cette même version de windows, le même CD et je n'avais rien eu à faire de spécial.
Les autres avez-vous d'autres idées ?
 
Pour maximiser les chances de reussites je crois que je vais lui installer un autre windows (ME : je sais c'est une daube mais pour lui ça ira)au moins en changeant de version il y a plus de chances d'eviter l'erreur. Mais je reste sur le c*l car ce qui se passe est vraiment paranormal!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ce programme a rencontré une erreur...

 

Sujets relatifs
message d'erreur explorer.exeLogiciel pour trouver le programme maître
Erreur Windows quand je selectionne un Xvid"Erreur lors du chargement du périphérique IOS"
sos erreur drwtsn32.exeProgramme trop grand pour tenir en mémoire
bloquer l'execution d'un programme pour les utilisateursPetit programme pour prendre des Screen.
[ Win2k ][ Scandisk ] erreur sans détail, que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Ce programme a rencontré une erreur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR