Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit programme pour prendre des Screen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit programme pour prendre des Screen.

n°1991981
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 11-04-2005 à 15:07:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà, je suis à la recherche d'un petit freeware qui me permetterai de prendre plein de screen de jeu d'un coup, je m'explique :  
 
J'utilise le bon vieu PAINT de windowsXP (c mieu que rien me vous diriez-vous^^), mais le problème c'est qu'il faut que je pass par le bureau pour enregistrer le screen que je vien de prendre, il m'est donc impossible de screené au tant de foi que je veu pendant sans que j'enregistre mon screen a chaque foi (oulalala c grave ? ^^).  
 
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous pris d'agréer madame mOsieur mes meilleur salutation distingué. (mais qu'est que je raconte moi.... :D )


---------------
Toujours vivre à fond l'instant présent !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 15:07:07  profilanswer
 

n°1992668
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 12-04-2005 à 03:52:05  profilanswer
 

Un petit UP !


---------------
Toujours vivre à fond l'instant présent !
n°1992674
sovkipeu
Posté le 12-04-2005 à 06:03:37  profilanswer
 

hop
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nview.html
 
Gratuit et en français
Dans l'option capturer, tu choisi une touche (F11 par défaut) et coche la case "capture multiple"
 
heu... comment tu fais un screen avec paint, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. [:anathema]

n°1993729
wizardomic
The Wizardly powered !
Posté le 12-04-2005 à 21:08:43  profilanswer
 

Euhhh bah o faite....! Ha oui ! Tu fais [imp.écran systeme] pendant ta partie, tu revien sur le bureau ==> PAINT ==> édition ==> coller et le tour est joué.  
 
Merci pour le lien sovkipeu. Aller je me sov.....kipeu.  :lol:  mdrrr ! (faut vraiment que je travail mes blagues  :pfff:)


---------------
Toujours vivre à fond l'instant présent !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit programme pour prendre des Screen.

 

Sujets relatifs
Un petit serveur / Backup auto / passerelle internet /linuxforfaits actuels petit prix
Il me demande de choisir quelle programme à chaque fois[RESOLU]Quels sont les softs de BACKUP sûrs à petit prix?
Petit pb de configuration Zone alarm gratuit[resolu] cacher programme dans ajout suppression programme
Dual-Screen:passer d'1 appli plein écran => 2ème écran sans la réduireUn petit probleme avec Quick time
blue screen 0xF4 + MRxsmb LanmanRedirectorpetit pb avec messenger
Plus de sujets relatifs à : Petit programme pour prendre des Screen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR