Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur explorer.exe

n°1994891
cyndel
Posté le 13-04-2005 à 20:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une semaine au démarrage de winxp j'ai le message d'erreur suivant :
"Explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer, etc..."
en cliquant sur les infos, voici ce qu'il y a: "explorer.exe app ver : 6.0.2800.1106  msvcrt.dll Modver : 7.0.2600.1106"
Le mieux c'est que mon Pc démarre et que tout se passe bien ensuite (aucun autre message d'erreur.
En allant dans "gestion de l'ordinateur /application" j'ai l'info suivante : "application défaillante explorer.exe version 6.0.2800.1106 module défaillant msvcrt.dll version 7.0.2600.1106 adresse défaillante : 0x00033bd9"
 
Je suis sous win xp Sp1.
En voyant çà j'ai essayé d'installer la SP2 à partir du Cd d'install qui était joint à un numéro de l'orinateur individuel" mais impossible de l'installer. en plus impossible de le faire via windows update, le site ne me le propose pas !!!!!
 
AU SECOUR. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ??
JE CRISE.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:01:03  profilanswer
 

n°1994931
tylerdurde​n044
Posté le 13-04-2005 à 20:50:23  profilanswer
 

Si tu as une version piratee d xp c est normal que tu arrives pas a installer le sp2...
sino le sp2 tu peux le trouver sur telecharger .com ....

n°1995436
cyndel
Posté le 14-04-2005 à 12:13:56  profilanswer
 

comment se fait-il alors que d'autres personnes ont pû installer la SP2 meêm avec une version piratée ????
Mon problème n'est pas trop de ne pouvoir installer la SP2 mais d'enlever ce p...ain de message d'erreur !!!
Cà commence sérieusement à me prendre le chou !!!!
Je viens de me rappeler que c'est suite à la désintallatio de la barre d'outil google que c'est arrivé. çà ne serait pas dû à çà ??
Peut-être qu'eb la réinstallant çà va revenir à la normale ??? je vais essayer mais si vous avez une autre idée ... c'est pas de refus !!!!!!!!!!!!!

n°1997902
tylerdurde​n044
Posté le 16-04-2005 à 14:57:21  profilanswer
 

tout depend de la version piratee qu ils ont
windows a une black list...
sinon je te propose la restauration systeme ou la reinstal de windows ss formater tu perdras pas tes donnees...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur explorer.exe

 

Sujets relatifs
Erreur Windows quand je selectionne un Xvid[outlook 2003] envoi d'un message fantôme
bonjour, je suis confronté au méssage délai téléchargement impartiCapter les message console de switch
"Erreur lors du chargement du périphérique IOS"sos erreur drwtsn32.exe
Message d'erreur explorer.exemessage d'erreur Outlook explorer 6 "0x80004005"
Message d' erreur Internet ExplorerInternet explorer et message d'erreur ???
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR