Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probème du programme OpenOffice quand on l'appelle pour impression !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème du programme OpenOffice quand on l'appelle pour impression !

n°1587078
duglambier
Posté le 01-06-2004 à 16:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec le programme OpenOffice : j'utilise un logiciel permettanr d'imprimer des documents. Ces documents sont imprimés via des appels OLE (j'en sais pas plus) ou en COM/DCOM
Jusque kà tout se passe bien, quand je veux imprimer un RTF, OpenOffice se charge de lancer l'impression (activation de soffice.exe dans le gestionnaire de tâches), et l'impression démarre. (il y a une assciation OpenOffice/RTF pour l'impression et l'ouverture de fichiers RTF)
Mais de temps en temps, le deamon soffice.exe se bloque : il fait l'impression mais oublie de se fermer, si bien que quand je lance d'autres impressions, ça bloque tout, en cascade, en attendant que le premier daigne se fermer (ça n'arrive jamais)
 
Avez vous eu ce problème bizarre ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:26:51  profilanswer
 

n°1587238
duglambier
Posté le 01-06-2004 à 18:13:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probème du programme OpenOffice quand on l'appelle pour impression !

 

Sujets relatifs
J'ai l'impression que je me fais hacker!Help Me Probème de lien
probème de partage de connection"Le programme ne repond pas" ...pourquoi?
[WIndows]Retirer le mesage d'alerte d'impressionTaille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?
[OpenOffice Writer] Enregistrement des images...[Resolu]Donner les droits à un programme d'écrire sur une ressource réseau.
Taille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?[CMD] Couper un programme automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Probème du programme OpenOffice quand on l'appelle pour impression !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR