Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP - Profils utilisateurs & partage DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP - Profils utilisateurs & partage DD

n°2799563
slk
Posté le 18-08-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

Hello,
 
1°) Au demarrage de windows, je dois cliquer sur un pseudo que j'ai choisi sur mon ordi pour lancer la session. Alors qu'avant que je formate, au demarrage, l'ordi allait directement sur le bureau. Une idée pour comment rétablir ca ?  
 
2°) Mon DD est partagé en 2 DD depuis mon formatage, mais je m'y habitue pas en fait. Une idée pour les rassembler en un seul ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

n°2799576
cvb
Posté le 19-08-2008 à 00:02:43  profilanswer
 

1) Ce des options de démarrage dans le panneau de configuration du système, dans compte utilisateurs...
 
2) Oui, en utilisant un logiciel tier, comme partition Magic. A vérifier. Solution plus radical reformater, mais c'est pas cool :D
 
Bonne soirée

n°2800393
slk
Posté le 22-08-2008 à 18:21:08  profilanswer
 

Pour le 1), j'ai "Nom" Administrateur et "Invité" compte désactivé. Faut que j'aille dans quoi et où pour modifier ?? Merci :jap:

n°2800394
slk
Posté le 22-08-2008 à 18:21:55  profilanswer
 

Pour le 2), ou je peux déplacer tout ce que j'ai sur un HDD externe et supprimer le Drive apres ?? Enfin y'a pas plus simple que tes solutions ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP - Profils utilisateurs & partage DD

 

Sujets relatifs
outil de sauvegarde Windows XPDetection Ram XP pro 32bits après réinstall
restaurer windows XP sur eeepc 900Xp se plante, après partitionnement et install de Ubuntu
Installation Windows XP impossibleAntivirus XP 2008
Recherche Version Beta XP contenant fichier HALBORG.DLL >i386[REGLE] Questions ; Vista et le partage Reseau avec XP
Plus de sujets relatifs à : XP - Profils utilisateurs & partage DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR