Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  profile obligatoire en local sans controleur de domaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profile obligatoire en local sans controleur de domaine ?

n°1080792
startx25
Posté le 04-03-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

bonjour, j'ai pas de controleur de domaine et j'ai des poste w2K pro.
 
je voudrais savoir comment je peux attribuer un profile obligatoire et inmodifiable sur un poste ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

n°1080811
rizzla_tsa
Posté le 04-03-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

gestion des utilisateurs :
utilisateurs avec acces restreints (ne peuvent pas installer de prog ou modifier les configurations, peuvent juste enregistrer des fichiers et les modifier)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  profile obligatoire en local sans controleur de domaine ?

 

Sujets relatifs
Deconnexion ADSL sauvage en rezo localMeilleurs débits à partir du réseau local que sur la passerelle !!
probleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovhqui a deja crée un domaine chez lui avec serveur mail et tout et tout
changer le mot de passe de l'administrateur du domaine 2000réseau local qui merde, please help.
Freebox obligatoire ?Utiliser le micro et msn messenger en rézo local sur tous les pc ????
Traces les acces au domaine 2000Quel logiciel de sauvegarde sur un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : profile obligatoire en local sans controleur de domaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR