Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon profil ne se lance plus sous XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon profil ne se lance plus sous XP...

n°1769458
cedud06
Posté le 21-10-2004 à 15:31:10  profilanswer
 

salut,
J'ai ce problème depuis hier et comme j'avais fait qu'un seul profil, je suis maintenant coincé.
Auriez vous des solutions avant que je formate le DD?
 
Problème: Windows XP se lance bien, mais une fois arrivé sur le chargement du profil, il m'affiche que mon fond d'écran, sans les icones, la barre des tâches, je n'ai ni accès au BP de droite de la souris ni même au gestionnaire des tâches.
Quand je veux réparer avec le CD XP, il me demande un mot de passe administrateur?, là je sais pas quoi lui répondre puisque je n'en ai pas.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:31:10  profilanswer
 

n°1769462
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-10-2004 à 15:34:50  profilanswer
 

tu as forcément du mettre un mot de passe à l'install de ton windows, cela dit si tu n'as rien mis il est possible que ce mdp soit à vide...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1769471
cedud06
Posté le 21-10-2004 à 15:43:46  profilanswer
 

Je n'avais pas rentré de mot de passe. Si il est à vide, alors ça devrait fonctionner si je tape "entrée", mais c'est pas le cas.  
Par contre sur un autre forum, on m'a dit de faire comme une nouvelle installation de XP avec le CD et qu'ensuite il donne la possibilité de réparer, ce qui me permettrai d'éviter la question du mdp. Actuellement j'ai lancé "réparer" dès le départ.
Je vais tenter aprés le boulôt, je tiens au courant

n°1769477
brunol
Posté le 21-10-2004 à 15:48:54  profilanswer
 

et le mode sans échec il dit quoi ?

n°1769587
cedud06
Posté le 21-10-2004 à 16:55:55  profilanswer
 

je fais comment pour le lancer en sans echec?

n°1770232
cedud06
Posté le 22-10-2004 à 07:30:32  profilanswer
 

Rien n'a fonctionné, je vais devoir formater


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon profil ne se lance plus sous XP...

 

Sujets relatifs
Mon PC plante kan je lance le fichier videoDéconnexion chaque fois q je lance OE
Perte de profil aléatoire dans un domaine NTImpossible de suprimer un profil Win2k suite à un plantage
SpyWare Qui Se Lance Au Demmarage de IESnep lance l'offensive
Inclure "application data" ds profil itinérantcomment desactiver au demarrage la selection du profil d'utilisateur
Ds quel fichier est inscrit les programmes que win lance au démarrage?Windows ne se lance plus
Plus de sujets relatifs à : Mon profil ne se lance plus sous XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR