Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

profil fantome ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

profil fantome ??

n°2853008
frankynet
Posté le 16-04-2009 à 21:52:33  profilanswer

bonjours
j'ai xp sp2
je n'arrive pas a creer des profil d'utilisateurs , je fait comme il faut , mais les profils ne s'affichent pas au demarrage de session??
et rien ne s'inscrit ds le fichier "Documents and Settings"

pourtant dans le gestionnaire des profils , il sont là, mais a la fermeture de session  (ni au redemarrage systeme) ont ne me propose aucuns autres profils !!
les profils ne semblent  plus fonctionner  
avez vous une idée ??

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 21:52:33  profilanswer

n°2853013
tonyc
Posté le 16-04-2009 à 22:04:56  profilanswer

mmmhhh profils ou compte utilisateurs ?

n°2853023
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 22:25:30  answer

Vas dans "Démarrer", "Exécuter", tape: "control userpasswords2", "OK" et regarde les comptes d'utilisateurs déjà présents. Ajoute ou supprime les comptes que tu as envie de modifier.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 22:25:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

profil fantome ??

Sujets relatifs
Crash/reboot fantôme sur serveur 2003 stdMsn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil
Profil Itinerant Configuration Logiciel à chaque ouvertureWin 2k3 Partition fantome
lire les données d'un profil protégé par mdp d'un disque durprofil
Profil sous XP qui a foutu le camp :o(Profil commun à plusieurs utilisateurs avec XP Pro
Rappel de rendez-vous "fantôme" dans Outlook 2003Changement DD - recuperation profil Windows
Plus de sujets relatifs à : profil fantome ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR