Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 2k3 Partition fantome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2k3 Partition fantome

n°2838707
le capitai​ne lamar
Posté le 30-01-2009 à 09:55:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis confronté à un problème assez particulier.
 
J'ai un serveur sous w2k3.
 
Auparavant j'avais 2 disques en raid1 avec 3 partitions c: (20Go) g:(30Go)  s:(10Go)
 
J'ai remplace le raid1 par un raid5 avec des disques plus gros en clonant les partitions et en utilisant une partie de l'espace supp pour agrandir une partiton (g:) et l'autre partie pour créer une autre partition (h:)
 
J'ai maintenant c:(20Go) g:(120Go) s:(10Go) h:(120Go)
 
Seulement voilà j'ai une partition fantôme qui est apparue  w: (20Go) qui semble une copie pour partie de c:  
Il y a un rep windows, local settings et d'autres.
Dans le rep windows il n'y a que quelques fichiers.
 
Dans le gestionnaire de disques cette partition n'apparait pas.
 
Quand j'ai cloné les partitions il y avait un W: mais j'ai changé la lettre du lecteur pour en faire le c:
Depuis la partition c: d'origine a été supprimée (j'ai viré les disques de la baie).
 
Comment je peux faire pour me débarrasser de w: ?
 
 
edit: je viens de trouver un fichier à la racine de c: qui s'appelle w.cmd et qui contient:
subst w: "%homepath%"
 
Comment ce fichier est arrivé là je l'ignore (virus ?). Puis je trouver un moyen de savoir qui appelle ce fichier ?


Message édité par le capitaine lamar le 30-01-2009 à 10:16:17
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 09:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 2k3 Partition fantome

 

Sujets relatifs
desinstallation de windows de la partition hp recoveryQuel logiciel pour récupérer une partition de boot foireuse
Reinstallation portable HP avec partition recoveryPerformances Win XP en fonction du nombre de comptes utilisateurs?
Cd Win XP Media Center Edition 2005 OEM[RESOLU] étendre une partition primaire sur la partition étendue?
Partition suite sous Vista 64bitsPeut-on installer XP sur une partition formatée avec Vista ?
[ Win Xp SP3 ] 3 ordi super lent au demarrageBesoin de conseil en sécurité pour Win XP !
Plus de sujets relatifs à : Win 2k3 Partition fantome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR